Facebook Twitter Google+

Divers

Aulas rattrapé par la magouille ?

On le savait déjà plus qu'influent dans le milieu du Foot français, notamment avec ses relations privilégies avec Thiriez le président de la LFP, qui n'est en faite personne d'autre que son avocat d'affaire personnel depuis des années.
Les relations plus qu'ambigu avec Lille ou les deux freres Seydoux sont tres haut placé dans l'organigramme de l'OL et du LOSC. Ainsi, on peut voir chaque année des transferts avec des sommes astronomiques (hors marché) circulaient entre ces deux clubs. Des matchs de championnat organisés au stade de France, ce qui fausse le championnat....
Des pressions, des attaques et des menaces sur la notation des arbitres sont monnaies courantes chez le president Aulas.
Mais la celui-ci a peut-être mis la main dans l'engrenage infernale... Celui-ci, lassé de voir les refus des joueurs et des presidents de céder à ses pratiques lors de ce mercato, a laché une phrase qui pourrait faire grand bruit :
"
Quand on est allés à Toulouse faire ce match nul qui permettait à tout le monde d’atteindre ses objectifs, à l’OL de jouer le premier tour de la Champion’s League et à Toulouse de participer à l’Europa Ligue, tout le monde était content, on ne va pas se disputer pour ce genre de choses, on va trouver la meilleure solution.".
Alors pourquoi cette phrase ? Arrangement avéré, chantage, demagogie, en tout cas celle-ci n'a pas été dis au hasard.
Cette fois ci, il serait temps d'aller mettre un peu le nez dans toutes les pratiques de ce cher Aulas, qui se prend pour le parrain de la L1.

(International)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Dynalo

Heureusement que Lyon a gagner hier car sinon je me serai forcer au silence !mais donc comme la victoire a finalement été au bout je ne vais pas me gêner pour critiquer et l'arbitrage à sens unique(tout au long du match)mais avec néanmoins deux décisions honteuse le penalty accordé à Dijon et que la justice du sort n'a pas voulue confirmer et le but de Dijon entacher d'une faute grossière sur Umtiti que l'arbitre pourtant ,ne peut pas ne pas avoir vu(revoir les images,il a bien vu)Enfin Gomis heureusement à mis ensuite tous le monde d'accord avec un splendide but de goléador et une passe décisive juste après !!!Sacré Bafé!!!!!

Réponse à Arbitrage | Légende | 93 Articles | 10408 Commentaires | Supporter Lyon

Prado marseille

C est une honte ! Bel exemple pour tous les gamins les club locaux

Comment ensuite donner une

Moralité une

Éthique du jeu un esprit du sport quand

Le foot n est que magouille mafia blanchiment d argent..D autres sports sont plus

Noble À quand la baisse des salaires des mercantos...à quand un véritable jeu ...une

Honte honte il faudrait arrêter de donner de l

Importance au foot....au regard de la société de la crise des gens qui gagnent le minimum et sous toutes admiratifs pour des joueurs qui gagner des milliard mais qui se fichent totalement le pq du jeu ...l argent qui sont ces hommes au dessus des lois ..Tapie Aulas mais qu on les mettent en prison qu ils soient condamnés une honte c'est

Une honte que les journalistes cautionnent systématiquement les mafieux les baveux ...y en a marre!!!'n

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

razak

Ecarter Gignac du groupe, me prendre la tête avec Anigo, ne pas suivre mes idées en période transfert, mettre Lucho sur le banc, titulariser Diarra ....C'est tout ce dont DD se contente pour le grand désespoir des marseillais car franchement avec de tels joueurs comment faire aussi mal !

Réponse à DD s'en contente | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

007

Les Marseillais espéraient mieux de leur déplacement au Stadium : « On était venus pour gagner. là on est déçus », a reconnu André Ayew , avant que Souleymane Diawara ne parle de « deux points de perdus ». La venue à Marseille jeudi de Margarita Louis-Dreyfus n'a donc pas eu l'effet d'un électrochoc : « Margarita a dit ce qu'elle avait à dire. Moi ça ne me perturbe pas, on essaye de se concentrer sur le terrain, c'est déjà assez difficile », a répondu le défenseur sénégalais.

Didier Deschamps a, quant à lui, préféré relativiser étant donné le contexte actuel : « On a eu quelques opportunités, Toulouse aussi. Ce n'était pas un match spectaculaire, ni d'un côté ni de l'autre. Je ne vais pas dire que je m'en contente, mais on prend un point.

Réponse à Deschamps s'en contente | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Albawarden

C'est bien on parle de rumeurs et de prétendues discussions au conditionnel ça c'est de l'info

Réponse à 007 | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

007

OM : Deschamps a demandé des explications à Labrune , Didier Deschamps n'est toujours pas rassuré. Selon nos informations, "DD" aurait demandé des explications à Vincent Labrune sur la rumeur d'un retour d'Eric Gerets.

En s’imposant contre Dortmund au Vélodrome, l’OM s’est quelque peu rassuré, une soirée enfin paisible. Enfin pas totalement…

Deschamps a rencontré Labrune Car le climat au sein du club marseillais est toujours aussi tendu. Didier Deschamps aurait surtout mal digéré les bruits courants ces derniers jours sur un éventuel retour d’Eric Gerets sur le banc olympien. Selon nos informations, l’entraîneur marseillais se serait même entretenu avec son président, Vincent Labrune, hier en marge de la rencontre pour avoir des explications sur la rumeur naissante.

Réponse à Deschamps & Labrune | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

pariemagik

ou la l ami, defense d amateurs, faut pa non plus abusé.

Moi je pense, q a bordeaux, avec le retour des bons resultats,et le retour de planus,ca va rentré dans l ordre.

Oubli pas,que bordeaux a perdu gourcrotte,chamak(le pauvre ,il aurais mieux fait de prolonger,que de se retrouver sur le banc a arsenal)et avec les blessures a repetions de planus,et le depart aussi de cavenagui,je pense que ca en fait trop.

Réponse à ZICAK | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

zicak

depuis que deschamps est parti de l'asm c'est un champs de ruine ce sera pareil pour bordeaux s'ils ne font pas confiance a tigana et qu'ils ne se rendent pas compte de toutes les erreurs de casting sane tremoulinas ben kalfallah maazou et la cerise sur le gateau qui je pense est le joueur qui a coute le plus cher en boulettes a un club je crois qu'il est imbattable MICHAEL CIANI qui se pred pour une pointure je me demande comment ils peuvent encore aligner la pair tremoulinas ciani c'est du mazochisme video gag il suffit de presser ces deux la meme si tu es minime et cette equipe la est completement panique dailleurs les coaches avaient deja commpris ca l'annee derniere antonetti surtout et baup qui avait dit que c'etait une defense d'amateurs sur canal

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

pariemagik

Oui beaux buts de Lyon, le1er et le 2 eme.

Après du grand Lyon faut pas non plus abuse, c est tu que Lorient c est 6 défaites et 1 seul victoire a l extérieur, Lille les ont battus 6 a 3 sainte les ont battus aussi .

De la a dire du grand Lyon, moi j ai but un putain de but de vomis et de malstrom , et un Lyon sérieux mais pa un grand luon

Réponse à Dynamo | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

Benjamin

ouais c'est notre rival.. mais c'est moin violent au rugby! l'ambiance reste cordial (et c'est la grande force de ce sport.. il faut la garder) !

d'ailleur il faut que le stade se relance!! dur dur les dernieres semaines (meme si il y a eu victoire ce week end)

bon le racing metro est bien en ce moment!

comme quoi 2 equipes a paris c'est possible! les rugbymen le font eux

Réponse à pariemagik | Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille

pariemagik

c clair que le stade toulousain , cest quand meme trois coupes d europe.

Mais toi meme tu sais ,le stade toulousain et au rugby pour paris , ce qu est l om en foot,notre vrai rivale.

Maintenant c etais aussi pour mettre un peut de piment ,pour voir la reaction d impartial lol

Réponse à benji | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

Benjamin

bon mise a part le fait qu'un match de rugby dure 80min ( et crois moi.. pour en avoir fait ca suffit!!! lol) .. tu as raison.. dire que le rugby c'est un sport de fiote.. ca donne le niveau du type enfin..

Pour le stade.. Alba a raison.. meme si je suis pour le stade francais en rubgy (ouais la dessus je suis pour "ma"ville) .. le stade toulousain c'est le vrai stade!

mais comme l ol.. le stade francais.. c'est un club qui est plus jeune, qui c'est construit plus recement.. autour d'un president charismatique.. qui a apporter a son sport..

le stade francais est un peu le club qui monte depuis 10ans.. comme l ol.. mais historiquement le stade toulousain.. Cest tres tres lourd!

c'est peut etre (probablement meme ) le plsu gros club de rugby en europe

Réponse à pariemagik | Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille

Albawarden

"Oh mais dites donc" comme dirait Maitée

Réponse à Dynalo | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

Dynalo

"euphorie"c'est digne de notre cassoulet

Réponse à Albawarden | Légende | 93 Articles | 10408 Commentaires | Supporter Lyon

Albawarden

Entre Drogba et Laporte ma quenelle tu es en pleine "Oeuf au riz"

Réponse à Dynalo | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

Dynalo

Laporte...J'avais bien aimé quand il a été nommé sélectionneur, Ruquier avait dit:"un nom prédestiné pour un sélectionneur" ;o)

Réponse à Albawarden | Légende | 93 Articles | 10408 Commentaires | Supporter Lyon

Albawarden

@pariemagik : Tu sais c'est un peu pareil avec les Olympiques pour parler foot. Les marseillais te diront qu'il n'y a qu'un seul Olympique. Pour le rugby c'est pareil avec le Stade. Tu es parisien c'est normal que tu defendes tes couleurs. Bon le Stade (le vrai, le toulousain ;-) ) a le plus beau palmares en Europe et ils sont tres tres craint ici en Angleterre pourtant pays qui a vu naitre le rugby, a l'origine, sport de gentlemen...

@impartial: j'ai fait une demi de la H Cup a Toulouse (face au Munster victoire 13 a 12) avec la reception d'avant match et tous les joueurs presents. J'ai eu l'honneur d'etre presente a Philippe Sella et j'avais vu aussi les Pelous, Clerc il y avait meme Bernard Laporte que je ne savais pas si grand!! Quant a l'epoque des barjots surement la plus belle equipe de tous les temps au hand!!!

Réponse à impartial, pariemagik | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

impartial

Albawarden.. Volle et Lathoux quels combattants les barjots ! Marc Andrieu était impressionnant comme trois quart...! J'avais été impressionné aussi lors d'un match tfc psg de voir Pelous, grand certes, mais avec un visage très fin et juvénile... Mec simple en plus..! Wilkinson oui j'aime bien.. Toulon et son président et leur mentalité non..

Pariemagik, dans 1 heure il y est le match stade toulousain-stade français.. à Ernest wallon, d'ailleurs par loin de chez moi..

Albawarden a raison, il n'y a qu'un stade et il est toulousain.. demande-le à fanfoot, toi qui le connaît bien !

Réponse à albawarden et pariemagik | Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

pariemagik

et si pour toi ,le rugby c est un sport de fiote,c est que tu a de la merde dans le yeux.

Ils se rentrent dedans pendant 90 minutes,et ne se jette pas partere comme des pedales de fouteux ,qui a peine tu les touches ,se jettent comme si ont leur avait casser une jambe.

Reprend ton souffle banae tout court

Réponse à banania | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

pariemagik

eh escuse moi ,mais pour toi peut etre le stade toulousain et le seul le vrai.

parconte moi je dirais ,il y en a deux et ce sont les meilleurs,stade francais et stade toulousain ,je crois que le rugby aussi a etais inventé dans le nord (angleterre) donc je vois pas pkoi le stade toulousain serai le seul le vrai.

Mais n allons pa polemiker sur ca ,deja que l ont a a faire avec le foot

Réponse à albawardeen | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris