Facebook Twitter Google+

Divers

l'OM indigne de la LDC !

En quoi peut prétendre l'OM en LDC ?
Sans défense, sans aucun fond de jeu ! Que pourrait faire l'OM en LDC ?
Nancy nous représenterait surement mieux la france !
Mais c'est confirmé MANDANDA est un grand gardien ! sans lui avec une défense passoire l'OM aurait pris 80 but cette saison !
Confirmé ausi les qualités de GERETS amené cette équipe à la 4ème place, lors que le niveau technique indiviuel est indigent c'est fort !
Confirmé aussi que NASRI ne pèse pas sur l'équipe et n'a surment pas sa place chez un grand d'europe !
Confirmé aussi la réputation de "bourrin" de CISSE !
Confirmé aussi que TAIWO quant à lui n'a même pas sa place en L1 !
Confirmé aussi que les arbitres sont aveugles au vélodrome (carton jaune au lieu du rouge sur faute grossière d'un joueur marseillais + main ds la surface non sifflée !) !

Les supporters marseillais n'ont pas intérêt s à se la ramener encore l'OM n'est qu'une équipe de milieu de tableau et serais encore ridicule en LDC ( voir le matche retours de liverpool au vélodrome ) !

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

PSG_51

Meme si je supporte paris voir gagner marseille ne me dérange pas au contraire. Sirigu n'est pas le meilleur garien de l1 c'est Lloris et ce n'est pas a prouver. remarque je sis dac avk toi sur une chose : les marseillais joue à 5 contre 11. Mais je trouve que mandanda n'est pas un très bon gardien meme s'il reste bon. Je ne manque pas d'objectivité sinon je te dirrais qu'il est nul à chi** et que sirigu est le meilleur. ne chose est sur :heureusement qu'à l'euro il n'a pas joué parcequ'on aurait pas passé les groupes. Ya qa voir le match contre l'islande : il a touché 3 ballons et s'est pris 2 buts ! Il n'a pas le nivau d'être en équipe national. Enfin bon ce n'est que MON avis il n'engage que moi

Réponse à Alba | Stagiaire | 0 Articles | 64 Commentaires | Supporter Paris

Dynalo

Un parisien au pastis 51 !?sur le coup avant d'avoir lu,j'ai cru que s'était Benjamin qui avait pris un nouveau pseudo :o)Non,non!c'est pas la peine Benji !je suis déjà dehors :o)

Réponse à Alba | Légende | 93 Articles | 10408 Commentaires | Supporter Lyon

Albawarden

Je pense que tu n'as pas du voir jouer l'OM cette année pour juger de la sorte Mandanda. Sache qu'il a été très bon. ce n'est pas parce que tu prends des buts que tu en es forcément responsable. Regarde Elana a été élu meilleur gardien selon les notes qu'il a pu avoir pourtant Brest a frôlé la relégation d'un rien. L'OM a passé une saison avec 5 joueurs : Mandanda, N'Koulou, Azpilicueta, Valbuena et Remy qui ont été les seuls à faire quelque chose mais à 5 contre 11 difficile de faire bien. Tu juges Mandanda car il est marseillais et que tu supportes Paris donc sans un brin d'objectivité. Tu vas me dire que Sirigu est meilleur que tout le monde et même si Mandanda était à Paris et Sirigu à Marseille tu me dirai tout le contraire alors un peu d'objectivité quand même. Je reconnais moi même Sirigu comme un très bon gardien, Lloris aussi, Ruffier, Carrasso, Costil bref on a plein de bons gardiens en France et Mandanda en fait largement partie. Un poste de gardien est très difficile à juger car il y a beaucoup de dépendance à sa défense!

Réponse à PSG_51 | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

PSG_51

Non Ruffier et Lloris sont meilleur que Mandanda. Il est sympa c'est sure mais bon ... au lieu de recruter des joueurs comme raspentino qui ne joueront pas et qui ne feront pas monter l'OM autant recruter un gardien. Deschamps l'a compris, et il s'est barré.

Réponse à ludo asse | Stagiaire | 0 Articles | 64 Commentaires | Supporter Paris

LUDO ASSE

pour moi en tant que stéphanois le meilleur c'est Ruffier meme si mandanda est un bon gardien

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial

C'est dur pour un mec de ton âge de se déguiser sous plusieurs pseudos alors que je sais bien que tu es Lyonnais...

Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

ludo asse

moi je suis pas daccors avec toi pour moi Mandanda est un bon gardien et je ne suis absolument pas supporteres de l'OM mais de l'ASSE.Mandanda est un bon gardien au meme titre que Ruffier ou Carrasso et de Sirigu maintenant c'est vrai qu'il na pas fait une grande saison comme l'OM d'ailleur mais le PSG na pas toujour été en au de l'affiche et a eu des gardien moyen comme coupet il y a quelque saison meme si il est vrai que Lloris est le meilleur malgré le fait qu'il joue a Lyon bahh cette saison paris a été pas mal et Sainté plutot bon pour moi l'équipe de France se serait Lloris en1 Ruffier en2 et Mandanda en 3 ou MANDANDA 2 et RUFFIER 3 meme si je te comprent entant que Stéphanois c dur de dire que Lloris est meilleur que Ruffier mais c'est le cas et je l'assume Lloris est le seul mec de l'Ol que je respect car c'est un mec bien donc toi tu ne veut pas dire que Mandanda est bon pourtant c'est le cas mais jte comprend et aller Sainté cette année on jouera l'Europe

Réponse à PSG_51 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

PSG_51

Mandanda un bon gardien ! Laissez-moi rire ! Il n'est pas fichu de stopper un ballon en équipe de france ! Heureusement qu'il y a Lloris ! et puis vu le niveau TRES moyen de marseille (avec pourtant quelque bon joueur) forcément que Mandanda soit vu comme un bon gardien !

Stagiaire | 0 Articles | 64 Commentaires | Supporter Paris

toinouk

je pense que je ne regarde pas la LDC si Marseille la joue ^^

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

peter37

encore un pauvre type qui connait rien au foot et qui est comme dab supporter de l ol j ai vu l ol; en ligue 2 est pret a disparaitre et il ose ce la ramener alors va voir tes bourrins car sans tapie qui a fait venir aulas pour sortir l ol des fins fond de la ligue 2 vous existeriez plus allez salut heureusement que aulas a les filles pour lui faire gagner la ldc il peut les laisser les mecs ca vaut pas un coup de cidre les filles jouent mieux qu eux

Réponse à ol 70 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

razak

L'espoir fait vivre !!!! Et qui sait si l'OM ouvrait le score. Demain, je me préparerais à des topics "nous sommes tous des masters marseillais", non ?

Réponse à fanfoot | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

fanfoot

Bonsoir les gars!

Je crains le pire ce soir pour l'om.

Mais il y a un point positif pour l'om lors de ce match retour.

Dés qu'une équipe est archi favorie, on a souvent un résultat surprenant.

Alors pourquoi pas un exploit?

Légende | 85 Articles | 4460 Commentaires | Supporter Paris

Benjamin

Ah ben ya pas le choix! il va falloirt lacher tout la..

si tu te lache pas dans un match comme ca.. l'om a tellement rien a perdre la pour le coup que.. un miracle..

il faut un miracle..

ps : vu le niveau d'andrade et de bracigiliano.. c'est limite 3 gardien qu'il faut pour remplacer mandanda la :-D

Réponse à ladesche | Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille

ladesche

Bien vu, DD a voulu mettre un coup de pied au cul de ses joueurs et comme l'a si bien dit P.Menez pour remplacer Mandanda, il fallait mettre les 2 gardiens. Mais ça n'a pas suffit a secouer son équipe, trop peu entreprenante en attaque. Quitte à se prendre une branlée contre meilleur que soi, il faut se défoncer pour ne rien regretter et parfois le miracle se produit comme à Dortmund

Réponse à Benjamin | Pro | 0 Articles | 105 Commentaires | Supporter Marseille

Dgoko

c pas faut

Réponse à Benjamin | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Benjamin

fanfoot :

Ouais.. l'om aura quand meme fait son taf ..

le psg , l'ol le losc et rennes nettement moin

Dynalo :

oui.. alors qu'est ce que le grand mechant deschamps a encore fait?

Andrade? ne pas avoir mis brandao ?

perso.. vu la qualité du bayern.. a moin d'avoir Mandanda dans les buts.. ca aurai pas changer grand chose.

l'om a fait ce qu'elle pouvais avec les moyens actuel.. a eu quelques occas..

honnetement contre le bayern.. fallait pas s'attendre a un miracle

Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille

fanfoot

Bonsoir à tous.

Sacrée saison des clubs français en coupes d'europe cette saison encore...

Légende | 85 Articles | 4460 Commentaires | Supporter Paris

Dynalo

Tu veux qu'on en parle ? :o)

Réponse à Benji | Légende | 93 Articles | 10408 Commentaires | Supporter Lyon

Benjamin

évidement :-)!

je soutiendrais D.D jusqu'au bout

Réponse à razak | Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille

razak

Ce n'est + de l'amour, c'est de la rage envers le master coach !!!!!!!!!!!

Réponse à benjamin | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris