Facebook Twitter Google+

Aprés O

OM quel mercato pour l'OL ?

Je suis étonner de voir que personne écrit rien sur ce match, bravo au marseillais de ne pas être de mauvaise foi sur ce match et d'accepter la défaite.
pourtant .. mais n'ouvrons pas le débat.(lol)

Parlons du mercato avant janvier je penser qu'il fallait acheter personne aujourd'hui je dis pareille sauf pour le cas fred je pense qu'il faut le remplacer , pour moi crespo serais le mieux mais a voir.
pour le reste notre mercato c'est l'explosion de Delgado annoncé.
Bodmer et pjanic et ederson peuvent faire beaucoup et fabio santos en aillier pourquoi pas .
Acheter des joueur pour pourrir le vestaire et enbouteiller le banc je vois pas l'interet .
Pour l'année prochaine on garde encore karim un an on met un bon attaquant de classe mondial a coté de lui et (je sais les bordelais vont bondir) acheter gourcuff.
Impossible me dirais vous pourtant les propos de Blanc laisse a penser qu'il a peur qu'un club français lui pique.

Qu'en pensez vous?

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

razak

Benzéma pour moi c'est très très fort et j'imagine même pas quand il va jouer dans 1 équipe à fort potentiel offensif.

Réponse à miss juni | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

pirlo

quel attaquant de classe mondiale ,piquionne ,lyon n'attire meme pas oliveira qui joue a saragosse alors comment veut tu attirer un grand joueur;lyon ne domine meme plus en ligue1 ,benzema partira que resterai t'il faire a lyon joué la coupe de la ligue,keita,makoun;bodmer,piquionne que des recrues bidons

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

razak

Miss, depuis combien d'années Aulas promet 1 attaquant de classe mondiale ? même Oliveira ne veut pas y aller.

julien

Tu plaisantes Gourcuff ? Pourquoi pas Messi , il ne viendra pas à Lyon , Bordeaux c est kif kif si il part : c est pour un club dans le top 10 Europe ,c est son pére qui le conseille , au Milan arrivée un peu tot , peut faire un deuxiéme essai avec plus de temps de jeu ? mais je le vois plus dans un club anglais , pour Karim nous ne le garderons pas au mercato il a un pied en Espagne deja ; pour ne rien recruter assez d accord pas la peine de remplir le banc c est que des conflits en perspectives , comme l om va en avoir avec son trop plein d avants sous peu et c est derriere que Diouf vend je ne comprend pas??déja faible en défense ils investissent devant RLD va raler un marseillais peut m'expliquer???

Baen

Acheter Gourcuff je suis pour ^^ et je suis pas contre l'arrivé de Luyindula !

Bordeauxxx

Desole mais moi je voit pas Delgado explose enfin c''est mon point de vu. Et non vous n'aurais pas Gourcuff enfin j espere...Quand a Crespo a mon avis la L1 n'est pas faites pour lui et je lui conseillerais plutôt de renter sagement a la maison Quand Benzema vous pouver esperez qu'il reste a Lyon, car rien n'est fait. Tout le monde parle, mais personne ne peut dire a l'heure actuelle ou il sera la saison prochaine? ( voir le cas KAKA, sans jeu de mots foireux ...)