Facebook Twitter Google+

Divers

OLYMPIQUE..............

de marseile bien sure

Je vois que lorsque mr aulas ferme sa boite c'est les supporters qui prennes le relais enfin parlez parlez malgré le 7eme titres en poche et oui pour moi lyon sera champion il reste encore beaucoup de travail pour les 3 prochains titres et ne parlons meme pas de la coupe nationale et pour la Ligue des Champions seul L'OM connais la methode le secret des vrai champions parce que pour l'instant Lyon nous a rien prouvé sur le vieux continent.
Marseille, il lui a fallu grosso modo 3 ans pour ramener la coupe sur le vieux port quand ils ont comencé a batir une grosse équipe lyon cela fait 5 ans deja il peuvent se consoler car a defaut de coupe d'europe ils ont trouvé le phénomème du foot francais BENZEMA.

Ah ouais l'année prochaine Marseille plus fort que Lyon en LDC.

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

om70

va apprendre à écrire Chris Waddle inculte. Sale facho des stades.

Réponse à fredinio71 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Albawarden

Des pots de vin pour acceder a la finale, tu abuses pas un peu??? Aurais tu des preuves que la justice, l'UEFA n'ont pas eu??? (je parle de la LDC pas de l'affaire OM-VA ou la faute a ete prouvee et on a paye ca du titre de 93 qui meme sans la victoire a VA ete pour nous...) C'est un peu comme nous si on disait que le PSG a laisse des enveloppes un peu partout pour pas se faire retrograde en L2 l'annee derniere et qui subitement ont ete reintegres en CdL...

Réponse à fredinio91 | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

roberto baggio

non je ne pense pas car malgré la saison actuel, vous allez beaucoup trop vendre au mercato "taiwo,niang,mears,wiltord,cana,zenden, et peut-être votre coach gerets" et les joueurs à recruté devront trouver une harmonie dans le jeu. Cela est désolant de voir que lorsqu'un groupe fonctionne qu'il soit modifié de la sorte.

Réponse à rc220 | Star | 18 Articles | 521 Commentaires | Supporter Lyon

Benjamin

tu as aimé waddle.. ben j espere bien!! lol!! un immense joueur!! le seul joueur de l om a avoir ete applaudi au parc d ailleur... et je le repete en 93 l uefa a fait une enquete sur tous les match de l om.. et aucune preuve a ete trouvé.. Presemption d inocence.. et si tu as la haine contre les parisiens fan de l om.. putain tu en as des enemis mec!! hey c'est que du foot .. on est pas en train de parler de chose grave..enfin si tu as 15ans je comprend.. a 15ans on a la haine contre tous le monde..

Réponse à fredinio91 | Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille

fredinio91

haineux???????surement..mais encore + des parisien comme toi...et je c kil on pas acheter le milan...enfin jespere pour l'om .....mais par contre sur la saison ..il ya u des po de vin pour abitre joueur...voir des menaces..et tous vous a ramener en final de champions ligue....mais pour te montrer ke jai pa ke de la haine...jpe te dire ke jai bien aimer cris wadel...

Réponse à benjamin | Star | 1 Articles | 637 Commentaires | Supporter Paris

Benjamin

quand je lis ce genre de com une chose me vient.. TU N ES QU UN HAINEUX.. l uefa a dit : " l om est champion d europe, aucune trace de tricherie n'a ete relevé.." mais tu crois que l om a acheter le milan!!! lol mais bien sur!! et le match qu'on joue 3 jours apres contre le psg n'a pas ete volé non plus.. vous aviez a l epoque une bonne equipe.. L OM en avait une grande.. arrete de parler de raquette et de tricherie.. la LDC l om l'a gagné et toute tes phrase de jaloux (ce qui est ridicule.. perso je suis super content que paris ai gagné une coupe d europe.. on en a pas beaucoup en france.. ) ne changerons rien..

Réponse à fredinio91 | Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille

fredinio91

oui biensure ...l om connais la methode pour ramener la ldc.....acheter arbitre joueur menace rakette....aller arete un peu depuis votre regne voler vous valait rien ..et l ol et bien superieure a vous a tt les nivo....et si ta la recette done la a machoire de cheval(pape diouff)kil vous ramene un titres au min il serez peu etre temps pour soi disant un grand club...mdr

Star | 1 Articles | 637 Commentaires | Supporter Paris

lol

Mais de quoi tu parles je n'ai jamais parlé de ma ville, de monument ou de je sais pas quoi...

Réponse à cap33 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

la ville qui respire le plus le foot en france c est marseille, les gens vivent pour ca la bas! on vient pas parler d infrastructures ou de monuments t as raison Cap 33 certains on du mal a differencier les deux, nanates est une des plus belles villes en france c est aps pour ca qu ils ton des millions de supporters! regarde strasbourg une des plus grandes villes en france ou montpellier .. c est pas pour ca qu ils ont des supporters et un bon football

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

CAP33

il a raison lol, on vient pas parler d une ville .. on s en tape on vient parler foot.. si tu viens ici sur un forum de foot pour parler du plus bel edifice de ta ville ou de son passé geographique t as pas compris le sens du forum

Réponse à lol | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Lloris forever alias la tite lyonnaise

Dis le ptit lyonnais, est-ce moi où ton pseudo ressemble etrangement à mon ex pseudo ?
Pour ton info je disais mon point de vue . Et si tu te tapes de Lyon tu peux partir je te retiens pas mon grand . Va vivre ta vie ! Mais d'abord réponds à ma question stp : tu es pour quel équipe ?

lol

Tu parles de rageux alors que t'as besoin de mon pseudo pour te planquer? je vois très bien qu'a 60km de chez vous on ne vous aimes pas. C'est normal quand ya pas de résultat on se fait chier... Mais t'inquiète petit un jour toi aussi tu te sentiras aimé ;).

Réponse à lol11h31 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol

Alors passe ton chemin...

Réponse à le ptit lyonnais | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

le ptit lyonnais

on en a rien a fouter de la ville de lyon, les japonais aiment paris pour les champs comme les americains aiment venise pour son canal etc.. rien a voir on s en tape de la ville de lyon et de sa popularité

la tite lyonnaise

Ah bon lol ?!
tu viens de me donner un scoop question popularité car je vis même pas dans le 69 !!!!!
Ol en force
La Chine adorent aussi l'Olympique Lyonnais pour ta culture mon cher

Le Rat Luciano

ou tu vois des lyonnais en dehors de lyon

lol

petit rageux tu vois pas qu a 60km de chez nous on ne nous aime meme pas ..

Réponse à lol 11h28 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol

Si la France entière le voyait, tu ne te cacherais pas sous mon nom pour le dire petit rageux.

Réponse à lolbis 00h24 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol

J'ai un scoop pour toi, tous les supporter et sympatisants ne se baladent pas dans la vie courante habillés d'un maillots de foot...

Réponse à cap33 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

ROY

t as raison lol on aura jamais la cote en france ni en dehors