Facebook Twitter Google+

Divers

Bordeaux SI !!!

Bonjour tous le monde.

Et oui je pense que Bordeaux peut etre CHAMPION si il gagne Lyon a domicile
ce qui sera dur, mais ce Bordeaux 2008-2009 est bien meilleur que le BORDEAUX 2007-2008, bon le seul regret c'est que JLT ne veut pas recruter au mercato ARFFF
Mais je peu vous dire que bordeaux et la seul equipe de france qui est engager pour les 4 competitions, Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue, et UEAF.
Et ils ont un effectif pour gagner au moins 2 Competitions voir la priorité le Championnat et oui Lyon a du soucie a ce faire, car seul Bordeaux peu les inquiété je vois mal Marseille qui je pense finiront que 5 eme Rennes sera devant eux  a la 3 eme place et je vois cette bonne equipe de Toulouse finir 4 eme si la dependante GIGNAC ce blesse pas, sinon cela sera tres dur......

Bon pour mon plaisir je dis BORDEAUX CHAMPION avec notre SERIAL BUTTEUR CAVENAGOAL......

Petite chanson pour lui..... Cavenaghi OH OH Cavenaghi OH OH Cavenaghi OH OH marque pour les ULTRAS.

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

le lyonnaisdu79

retourne a lasile......tu bafoue marseille..

Réponse à first | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

le lyonnnaisdu79

EH STOPLé ME TRAITE PAS DE FILS DE PUTE....ya k lé cons de supporters ki insulte les parents des aut'..tu t crois malin c sa keske gi peu moi si les coms et les article k tu fait son pourri!!! tincite a la haine a injurier celui ké pa pr ton équipe...sale con

larson

marseiile bordeaux meme combat selui de la complexite d'inferiorite aler les bouzeux bonne anne

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

ol70

erreur il sne sont plus engagés que sur 3 !!!
pour l'instant !!!

lyonnaise du 69

Lyon sera champion !!!!
Je vois plus Bordeaux troisième

Aller l'Ol et arretez de nous faire chier avec l'arbitrage svp
Vous passez pour des mauvais perdants franchement

podobo

punaise c'est qu'il sont marrant c'est bordelais , non serieusement aréter de boire ou alors vous etes bizard

lol

De quoi tu parles toi tu pleurs sur l'arbitrage lui il vante son équipe. Regarde les réponses, ya que toi qui te fais lynché ;)

Réponse à jamesbond | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

first78 a lyonnais pd

toi jtai pas parlez pygama avec ts sens de lhumour de boufon avec ton equipe petit fdp dechiffre tu comprendra

asse

hé hé plus que 3 compet !!!!!Les verts sont passés par la

anti-OL

bordeaux sera devant lyon cet année lyon a une equipe de merde comme ses suporters

ol land

maintenant bordeaux ne peut plus gagner la cpe de france a dommage....

le lyonnaisdu79

sa c sure kil sont pourri les com en 2009 mais tu fait parti des gens ki mette d com pourri gros naze!!

manu

anti om,t es bidon tu comprend rien retournes chez ta maman,le jour ou tu seras capable de parler ballon reviens nous voir,pour l instant va ecraser tes boutons d acnee et va faire tes devoirs lundi y a ecole!!

james bond

pour une fois ke vs nous copié pa une chanson, xd, lol. moi on minsulte kan jdi ke LOM pouré etre premier, alor bordeaux c encore plu ridicule chui dsl, mais ceci di, chui daccor avec toi, ils peuvent largement etre champion, é je lespere pk pa, comme je lé esperé lanné derniere

first78om

tjrs aussi naze les com en 2009 lol .

CAP 33

ca va ete serré cette année encore plus que l année derniere je pense. bordeaux et lyon jouela premiere place je suis d accord, mais je vois moi paris ou marseille finir troisieme ( dire que marseille va finir 5eme t axagere ) et derriere une equipe comem rennes.
mais lyon a fait son temps le match retour sera decisif cette année a domicile lyon est prenable il montre ses limites sur la fin de saisons

Calgon

hello man j aime bien Bordeaux mais je ne suis pas sur que courir 4 lievres soit un avantage quand les matchs vont s empiler
Continuer Gourcuff Chamack Cavenaghi Diarra j m bien mais Lyon sera devant quand meme surtout que pour la LDC il ya un os

Parisien

Le PSG aussi est engagé sur les 4 compétitions !

calgon34

Supporteur de bordeaux je suis pas totalement d'accord avec toi! Bien sur j'espere que Bordeaux sera champion mais je pense que l'effectif est encore un peu maigre a certains postes pour jouer sur tous les tableaux!!! Mais bon allez les girondins et essayer de gagner le retour contre Lyon...comme sa sa pourra etre jouable le titre!

benouz

paris est ossi engaggé en UEFA, en L1, en coupe de la ligue é en coupe de france