Facebook Twitter Google+

Divers

Un changement en LDC ??

Platini parlait de revenir à l'ancienne méthode de la LDC, c'est à dire que seuls les clubs champions de chaque pays participeront à cette coupe.

Q'en pensez-vous ???

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Popof

Mais je t'emmerde alba j'ai juste pas envie d'être ton copain, tu bouffe à tous les râteliers et ca me gonfle les mecs comme toi. Reste sur ton île et fais moi pas chier. Qu'est ce que ca a voir avec le fait d'être un mauvais supporter lyonnais de te trouvé lèche-cul et de ne pas t'apprécier toi en particulier...Gardes tes leçons de bonne conduite et ca vaut pour tous les Marseillais...A vous avez l'air malin avec votre grande recrue lyonnaise, quand nous vous disions qu'il était trop instable ce ben Harfa Maintenant vous l'avez et gardez le bien....Et pour être champion il va falloir montrer autre chose en janvier car un championnat ca se gagne sur la régularité mais ca depuis le temps vous l'avez oublié...Une nouvelle fois à 6 pions derrière et cette fois ci 5e...Meilleur attaque je pouffe mais vous l'avez bien cherché à force de nous gonfler avec ca....Je n'ai aucune haine je ne supporte pas votre mauvaise fois c'est tout....Lyon est champion d'automne en étant mauvais, et si on retrouvait notre niveau..?

Réponse à Alba | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Albawarden

C'est qu'alors t'es vraiment trop con. reste dans ta haine de merde dans ce cas. Tu vaut vraiment rien et t'es une honte pour les vrais supporters lyonnais.

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol

si on sort le barça, on aura une confiance et on inspirera la crainte. Ce sera TRES positif pour le reste de la compet. Reste à les sortir :D

Réponse à héhé | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Popof

Ca me fais une belle jambe que tu sois d'accord avec moi....Sinon les Bisounours passez de bonnes fêtes....

Réponse à Alba | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

héhé pr popof

enfin le truc c ke tombé sur eux en 8éme nous sort rapidement de la compétitions... jpense vo mieu les joué en final car sa se jou sur seulement un match... ms de la a arrivé en finale ya encore du chemin a faire...

Albawarden

Popof c'est vraient la premierefois que je suis d'accord avec toi comme quoi tout arrive...

Popof

Moi je trouve ca bien le barça je pense qu'il vaut mieux les avoir en 8e qu'en quart car plus la compétition s'avancera plus ils seront impossible à battre alors je te dis pas en finale, Si lyon pouvait accéder à la finale, on peut toujours espérer...De toute manière il faudra jouer sans complexes pour une fois et surtout mettre deux attaquants et être très offensif, mais est ce que Puel jouera la gagne à fond?
C'est dès aujourd'hui qu'il faut croire à la victoire sinon!!!!

Albawarden

force 8 faut pas partir perdant avant le debut du match! tu vois je touve la une grosse difference avec les supporters marseillais c'est que nous o aurait dit tiens c'est con pour eux ils sont favori mais on va les tordre. Alors faites pareil et encouragez votre equipe. En Fevrier ous les yeux seront tournes sur Lyon alors faites honneur a votre rag, faites honneur a vos titre et a votre place en Europe.

Dynalo

>force 8--honnetement moi l'honneur là dedant je m'en bas les c...,je prefere prendre 6-0 en ayant tout essayé que 3-0 ou meme 2 fois 1-0 en restant derriere.

Dynalo

J'espère que Puel ne va pas se mettre en tete de jouer comme contre l'OM ( je commence un peut à douter de ses choix tactique )

miss juninhio

je serais pour cette formule qui pourrais en meme temps valorisé l'uefa auquelle chapeau 4 club vont pouvoir encore y jouer!

force 8

Voila c est le pire qu il pouvait nous arriver, pas de passage en 1/4 encore cette année , ou alors le barca dejout , et sur un aller retour je n y crois pas trop ; bon restera à mettre toutes les forces sur le titre de champion de France , moins de match du coup , il faudra faire honneur quand même

benjamin

Bon Le barca pour l ol.. tirage difficile est un euphemisme tant cette equipe est injouable en ce moment.. la match est dans 2 mois.. esperons que le barca baisse de regime.. et que l ol joue les 2 match de leur vie.. car sinon ca risque d etre tres tres tres compliqué

Albawarden

Bon le tirage a ete effectue pour la LDC. Si Lyon voulait une affiche, elle va l'avoir. Il y avait pas mieux ou pire a prendre que Barcelone tant il est vrai l'equipe fait peur. Cela dit rien n'est impossible Metz l'a fait une fois alors pourquoi pas Lyon. J'espere que uel cette fis ci va pas jouer au frileux car face a une telle armada, il faut les presser a fond. Lyon part pas favori et c'est un gros avantage. Lyon a bien aussi humilie le Real alors pourquoi pas le Barca. Il y a tout de meme des affiches enormes comme Chelsea - Juventus, Arsenal - Roma, Real Madrid - Liverpool et Inter - MU. On parle souvent des clubs anglais mais is n'ont pas ete top epargnes lors de ce tirage...
Bonne chance a l'OL montrez que vous pouvez etre un grand d'Europe.

Albawarden

Ca peut etre une idee. je serait favorable plutot aux 2 premiers de chaque championnat, pas de 3eme ou 4eme. Le tout selon le nombre de pts UEFA donc soit 2 equipes ou 1 seule suivant le pays.

tbag13490

Bien d'accord avec OLfever
Le club champion empochera l'argent se renforcera et ainsi de suite chaque année. Ca ne peut plus se faire une chose pareille de nos jours. Trop de clubs on besoin de cet argent pour espérer quelque chose.
Il sert vraiment à rien Platini il devrai profiter de sa retraite tranquille et nous lacher la grappe.

FOUDFOOT

C'est utopique car il y a trop d'argent en jeu et les seconds, troisièmes... des grands championnats ne l'accepteront jamais. C'est pour cela que Marseille, n'a pas et n'aura pas de sitôt en France un successeur. Sur un match aller retour, on peut éliminer un club anglais, italien ou espagnol s'il marche mal et est dans une mauvaise passe après son sacre national. Mais lorsqu'il y a 4 anglais espagnols ou italiens, il ne faut pas réver. Si l'un passe à travers, les autres seront là. C'est la grosse différence entre les années 80, 90 et aujourd'hui. Alors l'idée est bonne, mais à mon sens inenvisageable. Dommage pour le suspens.

OM84

entièrement pour!!! En plus ça redorerait l'image de la coupe de l'UEFA...

OL fever

Ba sa promet au club champion d'étre champion pendant de trés longue année voila ce que sa veut dir :p