Facebook Twitter Google+

Divers

La banderole acte 2

Après la banderole anti-Ch'tis de la finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Lens, le football français tient sa nouvelle affaire. Des supporters lyonnais si chaleureux d habitude on le sait, auraient rapidement sorti, à l'occasion du match OL-OM, une banderole où il était marqué «Pape Diouf, tes initiales te vont si bien». Un message pitoyable qui ne va pas grandir ses auteurs et la reputation de lyon déjà au plus bas, mais il reste à savoir si ce genre de comportement mérite vraiment qu'on s'y attarde au risque que cela devienne un "jeu" entre certains clubs de supporters. En tout cas, la LFP va probablement se pencher sur ce dossier avec l'efficacité qu'on lui connaît, mais Aulas fera t  il etouffer l affaire ? Comme ce débordement dont on a jamais parlé l année derniere avec ces supporters lyonnais qui sont descendus sur le terrain a la fin du match l'OL-AS Nancy pour en decoudre, Aulas et lyon qui ne jouissent pas du bonne reputation dans l hexagone avait su etouffer l affaire et chacher les images. Que va t il se passer cette fois ci ?

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

miss juninhio

tu lis ce que tu veut bien lire ce que je dit s'applique a tous !!!!! pas a lyon la premier fois que j'ai intervenu sur les banderolle c'etait pour celle du psg et j'ai dit la meme chose!!!!!!

Réponse à om84 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

miss juninhio

en partant de ton principe interdisons toute les banderole

Réponse à flo69 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

OM84

Ok donc Lyon n'est pas responsable de ce qui se passe dans son stade, contrairement aux autres clubs de L1. C'est la grosse news de 2008... Donc on pourrait envisager que les amendes payer par Lyon pour les fumigènes dans le stade leur soient rendues... Tu revolutionnes vraiment le football mdr

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

l ol a ete convoqué.. on va voir ce que les autorites vont dire! mais je trouve ca normal.. par contre on peut m expliquer pk on convoque l ol pour les fumigenes?? car nous on nous convok pas.. on nous met l amende direct

flo69 à miss juninhio

le problème n'est pas le message, c'est le simple fait de faire une banderole car meme si le message n'est pas méchant, d'autres réponderont plus violemment et ca partira en couille.donc Lyon est aussi coupable que les autres.

flo69 à miss juninhio

le problème n'est pas le message, c'est le simple fait de faire une banderole car meme si le message n'est pas méchant, d'autres réponderont plus violemment et ca partira en couille.donc Lyon est aussi coupable que les autres.

ol

Petit Doudou , ce n est pas un insulte

miss juninhio

lis au lie de dire n'importe quoi c'est pas lyon qui est en cause c'est la nature de la banderole point!

Réponse à om84 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

OM84

quand on voit certain supporter Lyonnais ça me déprime...
Le grand Lyon est excusable pour tout et devrait surement récupèré les points perdus parce que c'est pas du jeu de faire match nul ou de gagner contre l'OL cette année donc on refait le point Lyon a 54 Pts à la 18ème journée comme ça vous nous casserez plus les couilles avec toutes vos persécutions...et le championnat des tribunes est gagner: Bonus de +123pts pour l'animation dimanche dernier... Bande de truffes!!!

OM84

t'e vrt grave... c'est lyon donc une "condanation du club serait mal pris et mal venu!" mais putain dans ce cas Paris devrait dire quoi sur la banderole au SdF?
Tu m'exaspères avec tes commentaires hautement objectifs... Sérieux créer ton site avec tes posts parce que là tu va pas cesser d'avoir des gens qui pensent que tes propos sont débiles...

miss juninhio

1-j'ai toujous été contre la sanction de paris , comme je suis contre celle de marseille pour la, banderolle anti aulas
2-je suis pour que l'on condamne les auteur des banderole et non les club!
3-tu ne peut comparer la banderole antichti et celle anti aulas extrement violente est vulgaire et celle-ci qu'un enfant ne pourais pas comprendre et qui est trés susjective.

Réponse à benjamin | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

miss juninhio

Non c'était plutôt pour délirer! bref tu a raison elle est bien moins explicite que celle contre aulas et celle de paris

Réponse à roy | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamiN

si tu veu joué a ce jeu la .. tu veu ke je rappel celle de lyon saint-é??

Réponse à OL fever | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

si on doit respecter la logique.. vu que les boys ont ete dissous on doit en faire autant pour les responsable de cette banderole de merde.. prepare toi a changer de pseudo.. si bien sur on respecte la logique de la ligue

Réponse à bad gone | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

ROY

vous interprétez tjrs tt à votre manière !
en fait il fallait lire :
PD = pauvre débile !
c'est tout il n'y a la rien de bien méchant !

bad gones

elle était super cette banderole.

flo69

ce n'est pas normal mais il y en a a tous les matchs et une condamnation n'y changera rien.

OL fever

Ouai puis regarde la banderole de marseille de l'année derniere contre Aulas, sa reviens au méme ! C'est certe inadmissible mais la on en voit dans tout les stades, comme cette bite geante et le message en dessou : "fou toi la dans le cul Aulas" ( les pauvres enfants qui sont dans le stade ...) Escusez moi mais c du pareil au méme ... Sanctionon celle de l'OL, mais dans ce cas sanctionnon toute les banderoles alors pas de soucie !

benjamiN

tu blague la?? aucune sanction? apres ce qu'on a entendu sur la banderole parisienne?? et je rappel que c'est pas la premiere a l ol.. ( souviens de celle pour les stephanois.. d'un gout tres douteux) .. gourd1 a presque raison quand je vous entend!! tant que c'est les autres faut punir.. par contre quand c'est lyon.. la on dit rien!!! cette banderole est un scandale .. et doit etre puni point a la ligne!! le minimum c'est la dissolution de ce groupe, apres tout c'est ce qu'on a fait au parisien non

Réponse à miss juninhio | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

miss juninhio

attention a tes propos ta haine aulasienne d'égard si tu compare la consanguinité a l'homosexualité, beaucoup le penser il y 30 ans aujourd'hui le fait de dire cela te vaudrais des soucis au yeux de la loi! De plus seul Mr diouf été visé mais en sous entendant que MR aulas est un escroc qui donne des pot de vin ne fait tu pas finalement la même chose ? Alors certes condamnons comme la fait le club de tel message mais dans un pays ou les personnage public sont caricaturé dans un show guignoles tous les jour a la télé sous entendant beaucoup de chose sur eux une condanation du club serait mal pris et mal venu!

Réponse à cap33 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter