Facebook Twitter Google+

Divers

Nul dans les 2 sens du terme

Déçu,moi c'est ce que j'ai été, bien sûr on n'a pas gagné mais surtout (à part Ederson peut etre ) on n'a pas joué, ni Lyon ni Marseille d'ailleurs, quelle tristesse, certains me diront il n'y a que le résultat qui compte et il ne fallait surtout pas perdre, et bien désolé, pas pour moi. J'aime le foot d'abord pour le jeu et là, ni l'une ni l'autre équipe n'a de quoi etre fier. j'ai regardé OL-OM et j'ai enregistré Juve-Milan, cherchez l'erreur !  

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Albawarden

Gerets aussi???? mais tu plaisante OL Fever j'espere. On est 2nd on joue a l'exterieur contre le septuple champion de France qui a la meilleure attaque et invaincu a domicile. Tu crois quoi? Qu'on va jouer a 6 attaquants. Il est pas completement abruti!!! Si je comprends bien c'etait a l'OM de faire le jeu pas a Lyo qui est leader et qui recoit???? La tu abuses un poil...

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

et comment!!!! bien que le resultat me satisfasse.. c'est klr on c fait chié!! pendant 90 interminable minute.. pas une occas franche.. pas un moment de folie.. a oublié

OL fever

Nan mais arrétez avec Puel, ya aussi Gerets, les 2 equipes n'on pas joué ! Faut pas pensé attaque sans arret comme des atardés, ya aussi un pts de vue tactique ... Le match nul est une bonne opération méme si marseillece serai un peut plus livré on aurait surement gagné avec un petit contre

Albawarden

Tu as tout a fait raison Dynalo. Les deux equipes se sont neutralisees dans tous les sens du terme. Ca arrive parfois. Chaque entraineur voulait surtout pas perdre de peur d'un cote de voir le 2nd passer 1er et de l'autre de voir le 1er s'envoler... RDV a la 36eme journee en esperant cette fois ci le meme enjeu et plus de spectacle.

force 8

On ne joue pas bien , 4 matchs sans gagner , l ol/om quelle tristesse ,Puel met des tactiques frileuses en place , on ne sera pas champion comme cela , ou les autres sont encore plus mauvais ? Suis meme surpris que l ol soit toujours en tete, vite la treve , un lateral en +, et faisons un reve , Puel joue enfin l attaque a fond

le guedin

En même temps tu esperais voir un gros match, non s'en dec c'etait sur de voir un match ferme et moche comme tout. Une bonne soirée de merde que tu aurais pu evite, en regardant du foot ,du vrai avec Juve/Milan....

first78 om

heurezement pôur vs il y avait pas niang et cheyrou sinon on passez. benzema junni toulalan je croit que cetait votre equipe type mais bon vs pouver tjrs dire quil manquer bodmer qui na jamais vraiment jouer cler aussi pe etre abidal et sonny anderson loool . soyez franc on na gerez notre defence depuis plusieur match et c pas passez c tous . mais je pensse que saurait plus basculer des deux coter .

first78 a dynalo

je prefere que tu dise sa que dire qu on vs a cassez les joueur surtout 1er mi temps c bien valbuena qui se fesait tacler par ederson maintenat si il et petit et gene les defenseur normal que larbitre sifle si il et destabilizer