Facebook Twitter Google+

Divers

Une reponse a l'article precedent ...

A lyon on s ennuie, ca fait plusieurs matchs qu on ne gagne pas alors comme a son habitude le petit supporter lyonnais va trouver un truc a redire en critiquant sa cible favorite : L OM ( jalousie ou grave ennuie? )
Khoza ecrit un article grandiose en parlant de valbuena et sa facheuse tendance a en rajouter quand il tombe ...
"Moi aussi ca m enerve" mais avant de critiquer un marseillais il faut deja se regarder soit meme en critiquer son propre joueur et champion de france de plongeon depuis plusieurs saisons qui n est autre que juninho un joueur lyonnais qui a la moindre occasion, arrivé vers les 30 metres adverse s ecroule ( on en avait parler contre nice et les coups francs tres discutables qu il apporte... ) mais a lyon apparement on s emmerde car ecrire plus d articles sur l OM que sur son equipe c est grave !
Pourquoi ne pas parler de ce geste memorable de Fred en surface contre Chivu en LDC ou il lui casse le nez? ( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...), ce geste d enervement de juninho au parc des princes ou l on prefere dire que rothen en merité un aussi plutot que de montrer du doigt se geste anti sportif de juninho, ou la classe de Grosso dans les couloirs a la mi temps ( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...), ou les plongeons a repetition de juninho ( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...), les cartons pris expres par cris et juninho pour ne pas se faire suspendre pour les huitieme de finale de la LDC, geste d anti jeu mais qu on fera passer pour un geste de metier alors qu il sufit tout simplement de ne pas prendre de carton lors du prochain match, mais pour certains c est dur ...( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...)  ou encore les obstructions a repetition hier de Cris sur Koné et ce joli geste sur Ben arfa ( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...) , ou meme de l accueil genial reservé a Ben arfa ( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...), ou de cette facheuse tendance a se plaindre des qu on perd un match a lyon ( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...) tout en etant les premiers a prendre les marseillais a partie quand ils osent reclamer un penalty volé . Arretez un peu d ecrire des articles de se genre car vous renforcez l idée que tous les francais ont de vous a savoir un club ou les supporters se plaignent tout le temps ( calimero ), trop orgeuilleu et narquois, vous ne serez pas populaires en faisant ca a toutes les journées. Alors tous vos articles provocateurs dans le genre :

• l OM indigne de la lDC ( a oué ? )
  • OM OL attentas ( mauvais perdant )
  • Cette fois le complot anti OL est bien confirmé ! ( arrete la drogue mon gars )
  • pape diouf jalous de l olympique lyonnais ( a fond )
  • mauvaise foi quand tu nous tiens ( c est clair que vous etes de bonne foi a trouver une excuse a chaques fois que vous perdez...)
  • valbuena en equipe de plogeon ( second juste derriere Juninho )
  • humour OM ( celui la il faut en parler dans le journal de 13h )
  • ben arfa le reine des girouettes ( t es deg qu il soit parti de lyon pour aller a l OM? )
  • l Om sur coup de pieds arretes ( en reponse a un article qui parlé de lyon sur coup de pieds arretes mais pas ecrit par un marseillais ... super etat d esprit )
  • lyon qui gagne on dit quoi maintenant ( on se nargue comme en ecole primaire nananannereeeeee )  etc...

•                                          ARRETEZ

Car ici on constate juste une chose ce sont toujours les meme supporters qui ecrivent les meme articles pour en mettre plein la tete a la meme equipe ...
    voila juste ma reponse a cet article inutile de Khoza.
    C est dur de faire match nul contre une equipe que chez les lyonnais on ne considere pas comme une grande equipe ... surtout quand il manque deux de leurs meilleurs joueurs ( niang la bete noire et cheyrou le metronome ) c est dur d avouer que l OL n a rien montré hier sauf sur coups francs et conte attaque a domicile, c est sur aussi de voir les autres equipes du championnat revenir si pres alors qu en debut de saison on voyait juste Lyon finir avec 10 points d avance tout simplement ... Hier l OM a juste montrer qu il pouvait faire jeu egal avec lyon cette equipe qui n a soit disant pas de rivaux en france et qui est la seule equipe a pouvoir jouer la LDC ( la seule grande equipe de france ...)
    Mais je fais juste un constat c est que contre les bonnes equipes de ce championnat lyon ne tourne pas bien:
    defaite a Paris
    match nul a domicile contre marseille
    defaite tres lourde contre Rennes
    victoire d un but contre Bordeaux...

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Popof pour Marseillais

L'Om de nouveau à 6 pions je t'avais bien dis que pour Marseille c'est encore loin la fin de championnat et que reprendre 6 points à L'OL c'est pas si facile que ca la preuve mon gars....

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

l OM... j allais dire pareil c est etrange , mais si les spurs jouaient en championnat de france ca serait plus compliqué a choisir ;)

Réponse à albawarden | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

ben voila t en a trouvé un.. :)

Réponse à flo69 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

walid93

et le salam te va si mal apres toutes ces phrases pleine de haine.

Réponse à koza | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

walid93

tu atteins un piint de non retour la gamin, personne n ecrit sur juni, cet article ne serait pas la si tu cherchais pas la merde. je te rappelle quand meme que tous les articles nommés en haut sont tres provocateur et beaucoup sont d azccord avec ca , alors vient pas t etonner du retour de flame abruti de premiere, je vois pas ou lyon pousse le foot francaise vers le haut mon pôte! lyon perd tout les ans en huitieme et n apporte pas de gros joueurs au championnat de france pauvre abruti

Réponse à koza | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

khoza pour wallid93

trop mignon ton commentaire .. bref jai pas besoin decrire sur Juninho je compte sur vous pour le faire ! vous citiquez lyon kom on critik les autres club c est normal et perso ca me gene pas ke vous baviez sur l OL vu kon a rien a prouver ca fait 7 ans kon vous donne des lecons de football !
Apres niveau Europeen on a tout a prouver effectivement mais lyon est club qui a kun peu plus de 50 ans don cil faut le laisser grandir ... en attendant le club progresse chaque année et est en 8 e de finale depuis 6 ans en LDC ... Voius pouvez pas me parler d article intelligent alors que vous etes pas capable de reconnaitre ke Lyon tire le foot francais vers le haut et qu il est le plus grand club de france actuellement .. pas besoin de sortir des grandes ecoles pour le voir ..
L OM et Paris sont des grands clubs mais depuis quelques annees n ont pas tjr eu de grandes equipes ( la est la nuance ) . Cette annee Paris me parait tres solide et jaime bien cette equipe .. Pour l OM jaime bien certain joueurs ( Valbuena, Cana , Niang , Cheyrou , Mandanda ) mais pour moi il manque kkchose a cette equipe ( Cissé devant et un makelele derriere )
Bref tout ca pour dire qu il n y a pas d article anti Om ou koi juste une rivalité saine et que j prend perso au 2 eme degré pke je gagne pas leur millions d euros et ke j men fou de savoir ki est le plus beau et le plus fort .. ces topics sont un delires c est tout ! Paris a battu Lyon et a mérité largement sa victoire ca me pose pas de pb de lavouer .. cets le foot !
Bref si vous comprenez pas ca ca me donne encore plus envie de rentrer dans les exces pour vous rendre dingue pke faut pas etre net pour prendre au serieu tout ces articles .. lol
Allez les fous du roi ! salemmmmmmm !

walid93

tu demandes aux gens de prendre ca au second degres ben alors ecrit un article sur juninho, on en rigolera baltringue ( la bouffon dans l histoire c est toi avec ton article )

Réponse à hoza | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

walid93

tres bon article, bravo gourd1

flo69 à gourdin

je veux bien mais faudrais eviter un sujet qui enflamme tout le monde et c'est dur ; - )

khoza

l OM et ^Paris main dans la main ... cest trop mimi !!!!!!! faites vous un bisous maintenant ke vous etes copines ! mdr bande de baltringues .... vous etes graves ... ces topics cest pour parler foot c est vrai mais aussi un peu critiquer ! cest ca ki est marrant !! faut prendre au 2 eme degré aussi si vous prenez tout au pied de la lettre effectivement je comprend ki ly ai des cons ki se tappent sur les parking !

Albawarden

Je finis ta phrase: l'OM ;-)

Gourd1

oui je me doute que tu gardes quelques verités pour toi , moi plus virulent ? oui surement mais pas dans le genre a cracher sur des gens qui portent un maillot de bordeaux ou taper sur des parisiens etc... le foot reste un jeu , mais c est sur que toutes ces remarques et tous ces topics me font reagir surtout depuis le temps que je me dis: "au prochain je reagi".. ben voila c est fait, et quand je vois que des parisiens sont d accord avec moi c est ca que je trouve bien aussi, ca montre que meme si entre club et classico y a une gueguerre on vient quand meme pour la meme passion: le foot , j ai des amis qui sont pour paris ou bordeaux on se chambre mais apres on arrive a reconnaitre certaines choses ( genre pauleta etait un super joueur meme s il joue a paris ;) ou valbuena en rajoute toujours et ca m enerve etc...) mais bon, je trouve la mentalité de certains assez moche ! ca fait un moment que tu es sur ce forum et tu dois te souvenir du temps ou il n y avait que des marseillais et parisiens ( disparus ) ici.. et toutes les semaines les parisiens ne pondaient pas un article sur les marseillais et vis versa meme si les deux clubs n entretiennent pas un grand amour ... je comprends pas qu avec d autres supporters on ne puisse pas faire de meme ... et qu ils se sentent toujours obligé de rabaisser les autres et de croire qu une seule equipe existe en championnat de france , l OM et bordeaux sont dans les premiers ces dernieres années et paris revient en force sans oublier rennes toulouse et d autres ! j espere qeu ce championnat va rester aussi serré jusqu a la fin avec une victoire a l arrivée de ... :)

Réponse à albawarden | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

ben y avait des articles assez interessants y a peu de temps ... mais bon, tu pourrais nous pondre un truc toi :)

Réponse à flo69 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Le rat Luciano

gourd1 moi je suis d accor avec toi mec, laisse tomber ces movais perdants ils se grillent plus qu autre chose au moin le truc de bien sur cet article c est que tu vois parisiens et marseillais mains dans la main meme si j aime pas trop PSG

benjamin

je viens de lire ce la phrase que tu reprend de gerets.. mais personne a dit le contraire.. oui l ol est la meilleure equipe francaise.. mais elle doit le prouver chak année.. cette saison est pas fini certe mais l ol a tout montrer sauf kel etait superieur a l om, paris, rennes ou bordeau ( je parle en l1)

Réponse à Saran | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Saran

Tu mens ca fais une plombe que je n'ai pas critiquer l'om je me contente de défendre mon club... Pourquoi je critique pas Juninho? Parce que les autres s'en charge. Toi tu critiques valbuena, ou le tacle de zubar? Non...

Réponse à gourd1 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

bien que c'est sur que c'est pas avec ce topic qu'on parlera foot.. c'est klr ke je suis pas contre ce que dit gourd1.. surtout au niveau des topic.. parceque franchement la liste qu'il a mis ce sont des articles ecrit pour descendre l om.. apres comme le dit flo69 et alba, ce serai bien qu'on parle juste foot un jour..

flo69 à gourdin

ne t inkiet pas, je ne t'attaque pas directement, tu fais simplement un constat de la débilité de certain et tu as raison.mais je pense kon est en bonne voix et qu'on finira par parler entre grand

OM357

Je t'applaudis mon ami !!!

Réponse à Gourd1 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

justice

parisien et d'accord avec gourd1
arretons cette gueguerre et faisons tous pour retrouver un grand championnat de france
ici c'est paris car paris est magique
PS : y a pas que 2 club dans l'hexagone, paris est un grand club encore en europe
ne 'oublier pas, n'y bordeaux