Facebook Twitter Google+

Divers

Valbuena doit il rentre dans l'equipe de France de plongeon ?

VALBUENA NOUS HABITUE SEMAINE APRES SEMAINE A DE MAGNIFIQUES ROULES BOULES QUI FONT DESORMAIS PLUS RIRE QU AUTRE CHOSE ... HIER ENCORE CONTRE LYON IL NOUS A FAIT L ETALAGE DE SON ART DE LA SIMULATION OU IL NOUS FAIT CROIRE A CHAQUE COUP D EPAULE QU UN DE SES MEMBRES SEST ARRACHE ! MDR
LES ARBITRES DEVRAIENT POURTANT LE SAVOIR A FORCE ... TOUS LES WEEK ENDS CEST LE MEME CINEMA ...

ALORS VALBUENA AU PROCHAIN JO DE LONDRES OU PLUTOT NOMINE POUR LES OSCARS DU MEILLEUR ACTEUR ,?????

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

first78om

valbuena ete pas appeler en edf ma avait du refuser a cauze de blessure lannez derniere alors arretez detre jaloue contrairement a junnitas qui fait que de se coucher pour avoir des coup francs . on na u les meilleur occaz alors que vs avez u votre effectif o complet bande de loozer.

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

KHOZA

OH MARSEILLAISE ! SI MES ARTICLES T EPLAISENT PAS RIEN T OBLIGENT A LES LIRE .. BON FOREST GUMP SANS RANCUNES ET SOIT PAS AIGRI KOM CA .. TU VERRAS UN JOUR VOUS GAGNEREZ PEUT ETRE DE NOUVEAU ? KI SAIT .... TOUT LE MONDE PEUT REVER EN PLUS CEST NOEL TAS KA LE METTRE SUR TA LISTE PAUVRE CON ! MDR

KHOZA

UI VALBUENA EST UN TRES BON JOUEUR MEME LE MEILLEUR DE L OM POUR MOI ! ET J LE METTERAIS DANS LE TOP 5 DE L1 .. MAIS TOUJOURS EST IL QUE MEME SI IL PREND DES COUP IL EN RAJOUTE ENORMEMENT ET SES ROULADES GENS " ON MA CASSE UN MEMEBRES " BAH CEST ABUSE ET RIDICULE !

aymari

Je crois que OL fever a raison, 15 sans titre et il faudrait être jaloux de l'OM ?!! mdr
Bref, c'est dommage que Niang se soit blessé, le match n'aurait pas été le même je pense.

Votre pote Cissé aurait fait du bien aussi enfin bon c'est pas le sujet

Valbuena doit comprendre qu'il n'est plus en national ou en cfa, il y a des duels physiques et il doit se surpasser techniquement pour y échapper c'est tout.
En ligue des champions les arbitres ne s'y sont pas trompés !! Il pouvait rester au sol autant de temps qu'il voulait ils sifflaient pas alors qu'il arrêtes ses plongeons !! ou alors qu'il fasse de la natatation !!

Marseillais

Mais kec tu parle twa tu fait que des article de MERDE !!! quand tu voix juni qui ne fait que se jeter ( qui même obtient de trés bon coup france et marque parfois , aprés tu ouvre ta geul sur les autres ? Et bahh ..... Moi jte dit ferme la et arrete tes articles !!!

OL fever

Nan mais sérieux faudrai vous faire une compile de valbuena... Vous ouvrez les yeux que quand sa vous arange mes povres. OM84 tu sais pas a quel pts j'en est rien a foutre de la popularité de l'OM, jaloux de kwa ? de vos 15 ans sans titre ? non merci

Gourd1

ben t as bien vu l etat d esprit quand l atletico est venu a marseille ;.. ben voila !! ca veut tout dire .. ben rafa est idiot c est pas nouveau, mais je sais pas s il merité des: ben arfa ...ben arfa on t enc...? et puis arrete avec tes erreurs d arbitrage t es saoulant d ailleurs vous l etes tous ... a vous entendre ! tu parles de juninho qui se roule par terre apres avoir pris une tape sur la joue ? a oué c etait l occas de se rouler par terre et d en rajouté ou de passer son temps a courir derriere l arbitre avec grosso pour demander le carton... biezn bien beau champion de france ;)

Réponse à saran | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

om84

jaloux de la popularité de l'OM...

ludo-750gsxr

c'est pour ca kil n'est pas en equipe de france par contre il a toute ses chances dans une ecole de cirque mdr... allez l'ol

Anthony

Franchement gourdin ,c est pas les lyonnais les plus durs avec hatem c est Larqué lis son commentaire sur l idole de l OM

panam

valbuena il s entraine pour la natation mais un peu petit pour rivaliser avec Bernard ou Amaury

héhé

pr gourd1: tu donne pas un bonne exemple ac ederson parce kil a plus reçu ke donné... sinon jtrouve ke c ridicule de parler d'arbitrage, de tte façon on pourrait le faire apré chaque match... sa méne a rien. Aprés tout les joueurs kan ils sont touché et kil risque de perdre le ballon simule... c comme sa mtn. sinon l'arbitre na pas été mavais hier soir fodrai changé de sujet... enfin c vrai ke c t telement nul kil n'y a pas gd chose a dire... a part ke la meilleur attaque sans niang n'est plus franchement la même et ke l'équipe de lyon a été coupé en deux alors kil y avait juni et ederson... perso je pense ki ne faut pas tro les faire jouer ensemble...

razak

Sur ce match : valbuena = Juninhio, cest parfois très lourd à regarder !

Saran

Lol Ben arfa, c'était obligé qu'il se fasse sifflé vu ses déclarations d'avant match... J'aimerais bien voir l'Etat du velodrome si Ribery était venu à Lyon et qu'il avait taillé l'OM avant le match. Juni a pris un coup dans la tête... donc ya faute, ya pas à discuter...Les coudes sur Bonnard ont été sifflé non?

Réponse à gourd1 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

tellement ok avec toi alba pour juni.. serieu la scene avec cana.. pfff c'est pathetique.. le mec il fai semblant d etre blessé a la tete.. il se releve pour embrouillé cana.. et retombe tou seul quand l arbitre arrive.. et apres vous parlez de valbuena?? oui valbuena tombe vite.. juni lui tombe tout seu!!! apres l arbitrage mis a par lhistoire de zubar (et un rouge.. c sa 2nd faute du match.. tu va pas mettre un rouge a un mec qui a fai 2 faute) l arbitre a pas ete mauvais dans l absolu.. la serieu le match il y a pas grand chose a en dire .. ct serré, equilibré et le nul est mille fois logique.. il y a rien a dire la dessus.. aucune occas franche des 2 cotes ( et a la limite.. c'est l om qui les a eu.. avec la frappe de valbuena.. et la pseudo barre sortante de samassa)

Gourd1

franchement ca m aurait etonné qu un lyonnais ne fasse pas un article contre l OM ou un de ses joueurs ... vous vous emmerdez tellement avec votre club que vous venez passer votre temps a critiquer les autres ... et juninho? il etait pas bon hier ? meme les commentateurs en ont parlé en disant que meme en l efleurant il tombait ;.. valbuena en rajoute et moi aussi ca m enerve mais votre juninho le fait depuis plus longtemps et personne ne dit rien ni personne n ecrit d article la dessus... c est ridicule cet article comme l OL d hier soir ... juninho le fait depuis 6 ans ca!! hier soir il a encore prouvé qu il etait indetronnable !! sans oublier cette petite crise d ego quand cana lui a mis une petite tape sur la joue ... il a eté grandiose en se tenant la tete ( bonnart qui en a pris trois par ederson ne se roulait pas au sol ! ) ALORS ARRETEZ NOUS LES CASSER AVEC L OM OU SES JOUEURS REGARDEZ PLUTOT CE QUI SE PASSENT AVEC VOS SUPPORTERS QUI INSULTENT BEN ARFA ET VOS JOUEURS QUI PLONGENT !

ol70

prblème avec les petits gabarits de l'om c'est que dès que tu souffle dessus il s'envolent !!!

héhé

sa sert a rien de parler de sa, tout les joueurs le font...

flo69

vous ne savez plus quoi lancer comme débat.Vous avez vraiment l'air de fan de foot.Bref, je supporte à 100% Lyon mais je dis que Valbuena est un très bon joueur...

OL fever

ah oui et au passage, pour tout les Marseillai qui dise que Lyon paie les arbitres ! On l'a bien vu ce soir avec au moin 1 carton rouge qui aurait du étre donné a Zubar et qui n'a pas été donné, Pir ! La faute n'a méme pas été sifflé ! Juste une petite parenthése comme sa, moi je m'en fou le match nul nous va trés bien !