Facebook Twitter Google+

Cette fois le complot ant

OL est bien confirmé !

A force de se plaindre et de faire croire que l’OL était favorisé ! Que le président de la ligue était l’expert comptable de la CEGID et ami de JMA. Voilà où on en est !!

Match scandaleux à PARIS où les multiples agressions des parisiens n’ont pas été sanctionnées ! mais où on expulse JUNINHO avec en prime deux matchs fermes pour juste un petit mouvement d’humeur ! Pour bien confirmer le bien fondé de la décision on sert la vidéo en boucle sur le WEB –manipulation, manipulation -!

Scandale encore sur la match de valenciennes qui n’aurait jamais du ce jouer = non match où on perd deux points -et l’arbitre arrogant avec les journalistes qui justifie que le match était jouable ! Résultat toute la pelouse à refaire !!!

Scandale sur la dernière journée où on accorde à NANTES un péno imaginaire à la dernière minute- le même aussi pour MARSEILLE mais dans l’autre sens- ! La ligue ne voulait pas accorder un jour de repos à l’OL ( pourtant accordé à BORDEAUX) JMA à du faire appel …mais voila revers de bâton = on nous a « coller » l’un des plus mauvais arbitres de L1 ( a-t-il d’ailleurs reçu des consignes pour ce penalti ??? c’est à croire !!!) !

Scandaleux ce calendrier usant pour notre meilleur équipe française –qui est la seule à avoir une chance d’aller loin - = résultat combien de blessés graves dues à ce rythme imposé (dont Réveillière à paris) ?

N’a-t-on pas remarqué que les matchs face à PARIS et NANTES où les arbitres se sont signalés scandaleusement n ’était télévisés que partiellement ( combien d’abonnés à ORANGE ?) on comprend bien pourquoi maintenant !

L’OL gène à écraser trop le championnat il tue le suspense …et cela ne sert les intérêts financiers ni de la ligue ni des médias …alors haro sur l’OL quitte à fausser le championnat et a offrir aux français un champion de pacotille ...qui ira se faire ratatiner en LDC l’an prochain !

« JMA réveilles toi il sont devenus fous » !

Créons une SUPER-LEAGUE européenne à l’image des compèts américaines affranchie des fédés et des ligues nationales avec des invités permanents :

L’OL +MU +LIVERPOOL+ JUVENTUS+ MILAN AC+ REAL+BARCELONE+BAYERN

Accompagné d’invités temporaires qui seraient choisis et renouvelés chaque année par chaque fédération ( 1 pour la France+ 1 pour l’Italie+ 1 pour le royaume uni+ 1 pour le Portugal+ 1 pour la russie + 1 pour la Belgique + 1 pour les pays bas +3 à choisir parmi une « intertoto » qui réunirait des pays comme la grèce le Luxembourg, la turquie, les pays de l’est…) !

Ca , c’a aurait de l’allure loin des SOCHAUX –LE HAVRE ( perso j’ai rien contre ces deux équipes) qui nourrissent la ligue !

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

benjamin

et heureusement qu'il y a pas que des type comme ca mdr!! imagine .. on parlerai pas foot on s'insulterai.. mais bon c'est marant c'est le folklore.. et la il a ete quand meme super loin le type

Réponse à héhé | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

héhé

c pas parce kil y a un boulet ki écrit des connerie ke c lyon ki é con... heureusement kon dit pas pareil parce ke sinon je c pas se kon dirai des marseillais.. perso japprouve pas du tt l'article ms ya des coms ke j'aprouve encore moin...

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

si ca avait ete un marseillais?? mdr ben tous le monde nous aurai insulter!!! lol et il aurai eu raison.. la serieu c'est d'un ridicule sans nom ce topic!! la pour une fois lyonnais et marseillais ( et tous les autres d ailleur) sont d accord avec le ridicule de ce topic.. sauf ol701 mais c'est le precurseur des topic ou il est dit nawak

Réponse à james bond | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

james bond

si un marseillais écrivé une telle chose, joré honte de supporté LOM, t un gros minable, ki compren rien o foot, é ki voit tous ds tn sens, lyon-nice, auxerre-lyon tu lé a oublié???? é jte rappelle kil yavé petetre péno sur park a monaco et kon a oublié un péno flag a paris, dc tai toi, un mome de 16 ans ki te fé la lecon, va joué o bille tdc

benjamin

et il n'y a qu'un seul personne qui semble etre ok avec cet article.. et c'est ol70!!! lol a putain les lyonnais vous me ferez toujours marer!!!

james bond

c incroyable ke kelkun puissen écrire sa, g fé for dja moi, mé la c le comble, le riche ki se pl1 de ne pa avoir d'argent, va te faire soigné mon povre chéri

OM357

Et ta Super League , j'en parles même pas ... Completement debile comme idée !!! Barcelone , Real , Manchester , Lyon . Trouvez l'erreur !

OM357

Waouuuu .... Des comme ça , ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu !!! Tu fais vraiment de la peine mon gars ... Et y'en a qui disent qu'à Marseille on est des pleureuses ... MDR !!!

SHITMASTER 69

arete de fumer ma couille! t es un gro parano et tu sais meme pas ce que tu di

Albawarden

Alors toi tu trop abuser des substances illicites... non mais sans deconner ta super league c'est le ponpon la. Alors pense que lorsqu nous autres marseillais onralait comme des malades apres les injustices que nous avons subit tout le monde nous est tombe dessus disant qu'on etait des pleureuses etc etc. Tu fais quoi la??? Peut etre que l'OL est tout simplement dans une periode moins fertile. Merde vous etes premier avec 3 points d'avance. Vous voulez quoi? qu'on arrete le championnat pour vous le laisser? Nous aussi on a joue dans des conditions catastrophiques si on avait gagne on aurait pas ale mais on a perdu. vous contre VA c'est pareil si vous aviez gagne vous n'auriez pas fait de tels articles. Et pour finir je te confirme que Thirriez est bien avocatde la Cegid.

justice

le match contre paris, scandaleux?? oui pour paris car lyon aurait du mériter de plus de carton mais bon je concoie que junhi ne mérite pas forcément rouge, au faite ca veutr dire quoi reveillere à paris?? regarde la video perso je pense que c'est lui qui fait obstruction mais je lui souhaite un rapide retour
ensuite pour VA je crois que pour eux aussi le terrain était merdique, si tu penses que tu aurais du avoir 3 points tes vraiment un vantard, nantes rien à dire sur le penault maisà vitesse réelle une erreur est vite arrivée, tout les clubs se font enfler à un moment et ca risque pas de changer tant que il y aura pas la video

Marseillais

Contre Valenciennes le stades etaient impratiquable pour les 2 equipes non ? Et la pelouse ces toi qui va la refaire ? Tu penses qu'ils n'ont pas les moyens ? Arrete de faire la fillette " Résultat toute la pelouse a refaire " mdrr

ol70

ajoute les matchs intrnationaux qui mobilisent tous les lyonnais et peu de marseillais et on comprends l'écatombe !
surtout que j'ai du mal a comprendre à quoi servent les matchs au milieu de la saison contre la tunisie ou l'uruguay !

benjamin

ce topic met tout le monde d accord!! lol master69 devrai arreter les substance illicite.. lol alors merci master69 grace a toi je me marre a chaque fois que je lis ton torchon!!! tout les fans de l ol intelligent (saran,dynalo..) essayent de montrer de l objectivite.. et toi tu arrive et tu fait pir que tout ce qui a pu etre ecrit de grave sur l ol depuis des années!!! lol avec une mention special (tant elle montre ton ridicule..) sur ta phrase souligné!!!!! voila merci de me faire rire

MASTER 69

vrai j'aurais du mettre direct :Arsenal, Inter Milan, Chelsea, Porto ou Ajax ...
mais je ne voulais pas faire de peine à ceux qui nous gavent de clubs "historiques" com : om psg asse !
pour ca que je propoz un mixte histoire qu'ils y goutent de tps en tps !

Saran

euh tu vire petit faut prendre tes médicaments!! Lyon n'est ni favorisé ni défavorisé. On mène notre barque comme toute les autres équipes de L1. Des mecs comme toi pourrisse notre réputation... Tu sors!

ol land

toublie ptet l'inter, la roma , arsenal , valence, seville, dans ta liste nan?

faut arrêter avec le complot anti lyon on a eut des décisions favorables (nice) et vu que les arbitres c des pipes ben sa se rééquilibre au fur et à mesures du championnat . T'inquiète dans une semaine on a 6 points d'avance sur om ( sauf erreur d'arbitrage lol)

OM84

bah là c'est sur tu as trop fumé....
ta super league, on peut etre OK mais Lyon n'a pas le niveau des équipes citées mon pauvre garçon.
Et félicitations pour tte cette objectivité mais là tu dépace les bornes et de loin.
parce que si Lyon n'est pas champion cette année , tu trouveras 1000 excuses et n'avoueras pas leur infériorité, t'es vrt grave

guigui84100

ta fini de pleurer master69
quand l'om rale apres les decisions d'arbritres les yonnais sont les premiers à dire que l'om devrait arreter de se plaindrent. si tu va par la on devrait avoir 4 points de plus aprés les match de bordeaux et le mans

tbag13490

Mon pauvre enfant je ne sais même pas quel est mon sentiment quand je lis ça...peut-être de la peine quand même. c'est des gens comme toi qui ternissent l'image de ton club. Le seul truc c'est qu'on enlève benzema à cette équipe et elle vaut plus rien. C'est pas une critique mais un réel constat. Mais arrêtez de parler de complot et jouez au foot. Vivement dimanche même si il va manquer Niang. J'espère que ce sera un grand match sans "erreurs" d'arbitrage.