Facebook Twitter Google+

Divers

Tous simplement ....génial

Voila ma réaction après le match contre Nantes.

Pourquoi ?

1-On va pouvoir voir un super match ol om avec afin du suspense et de l'enjeu!
2- Des parano qui voyait l'ol payer les arbitre peuvent que ce taire!
3-Manifique équipe de Nantes qui même avec presque aucune action dangereuse arrive a gagner!(leur meilleur joueur dedentu un but mis et un qui sauve!, voila un joueur qu'aulas va devoir acheté avec lui on est chmpion viva eternam))
4-Bravo a piquionne qui marque un beau but!
5-On relance encore encore le débat des arbitres!
6-Avec tous les erreur pour les uns ou les autre c'est bien le meilleur qui sera champion
7-on est toujours leader
8-on peut encore progresser et ce match malgré les circonstance on peut le gagner!

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Dynalo

>Khoza-- He oi je suis un comique, c'est meme ce que tu n'as pas compris,C'ETAIT POUR RIRE, JE suis LYONNAIS(je suis meme né à Gerland et oui en + c'est vrai,pas au stade ,faut pas poussé non plus)mais pas bien loin,et j'en suis fier.

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>Khoza--Je vais t'apprendre 2 mots autodérision et ironie,ça pourra te servire:le 1er c'est la faculté à pouvoir rire de soit meme et le second l'ironie dans le sens ou je l'ai employé cela voulait dire que je ne pensais pas un mot de ce que je disais mais bien tout le contraire,(si tu veux je me suis mi à la place de tous les détracteurs de l'OL)pour me foutre de leurs gueules,Houlala,je pensais pas que quelqu'un puisse le prendre au 1er degré.Là ! j'en connais qui vont se fouttre de toi. JE SUIS LYONNAIS.tu as compris L.Y.O.N.N.A.I.S ...Là c'est claire !

miss Juninhio

Je vois qu'a part dynalo beaucoup on du mal avec l'ironie!
n'est pas GHjacaru!
IL faut donc décoder pour ce qui n'ont pas vu le match je fais un rapide résumer 1 er mi temps lyonnais maitrise bien et domine a la fin de la 1 ere mi temps au moment ou enfin le nantais commençais a reprendre pied sur un splendide coup franc de kalstrom alonzo repousse dans les pied de piquionne but(quand je dis joli but c'est de l'ironie)
en 2eme mi temps nantes essais de revenir sans véritable occasion franche sur la seul erreur commise par toulalan but sur une action d'abord repousser par lloris dans les pied de klanic but.
Sur une action chaude dans la surface sur fred l'arbitre décide simulation et carton jaune!(chacun penseras ce qui veut de l'action) en fin de match ou sur l'ensemble du match nantes avec un point s'en sort super bien action a 2 metre de la surface epaule contre épaule le nantais continu sa course pour s'effrondrer dans la surface. Pénalty (une copie du penalty conceder par lorient contre l'om) but 2-1.
OUI on aurait du tuer le match avant pourquoi?
Au foot tous est possible et même un quart d'occasion peut faire but!
Le match est passé ce plaindre (surtout que l'on perd mensah sur bléssure) ne sert a rien si on le titre cette année ce sera avec nos tripes c'est tout avec rien d'autre!

GHJACARU

TOUT EST GENIAL AVEC LA MISS ! ELLE GAGNE C'EST GENIAL ! ELLE PERD C'EST GENIAL ! COMMENT PEUT ON ÊTRE PLUS FAUX CUL QUE CA ! BRAVO MISS ! OL-OM 0-4 ! GENIAL NON ?

khoza

Dynalo tes un comique ! lol
Lyon a balader valencienne dans une piscine dc qu ils ne marquent pas parait legitime, de plus ok lyon a perdu contre metz en coupe ( avec lequipe bis dans une competition inutil pour lyon ) mais tas du oublier l episode Carquefou ! mdrrrrrrrr
Bref Benzema va vous faire lamour dimanche prochain et jespere que Lyon va vous mettre une belle fessée ! l Ol ne rate pas les grand rendez vous et la on peut prendre 6 points sur le 2 eme donc je pense kon va vous croker tout cru .. on en reparle lundi !

Dynalo

Et puis si j'en crois ce que j'ai lu dans un autre topic,non ce ne sera pas un super match contre l'om car Lyon est une équipe de merde meme pas capable de battre valencienne à gerland et en + des joueurs comme benzenul ou l'autre chevre qui ne marque que sur coup franc,d'ailleurs déjà qu'ils ont Boumsong en défense et pas d'attaque,normalement l'om devrait leur mettre 5 ou 6 à 0 à cette équipe meme pas capable de battre Metz en cpe de la Ligue.

Dynalo

Et puis tu as pas du voir le match par ce que le but de Piquionne c'est Alonso qui se le met lui meme en dégageant un 6m ( il c'est trompé de coté )et il a tiré dans ses buts,cela ne peut etre que ça car Lyon n'a pas passé une seul fois le milieu du terrain,meme à l'engagement ils on mit le ballon derriere et si l'arbitre n'avait pas été payé par Aulas il y aurait eu carton .je crois que les stats donne une possession de balles de 99% à Nantes.C'est surement la fin d'un cycle pour Lyon.

Dynalo

>miss Juninho--Mais non c'est Aulas (il a Alzheimer) il a payé l'arbitre pour les cartons jaunes inexistants et pour le pénalty imaginaire pour Nantes et pour oublier celui sur Fred ! faut le dire à personne mais quand il a fait le chèque il croyait qu'il était président de Nantes.

lolobordo

Merci, j'aime ton analyse, vivement dimanche prochain qu'on puisse voir un super match, presque une finale pour Marseille!!!!
Et surtout ALLEZ L'OL

first78 om en force

je prefere mieux ton com que celui de dynalo qui deja doit senerver contre son ordinateur lyon c comme ns un pe ts nos match on les domine mais on se met la pression et quand ya les arbitre qui sy met c mort .nantes a ete realiste bien jouer.

Gourd1

franchement je pense que la parano c est toi ! d ailleurs tu devrais ajouter un petit 9: Pour ceux qui disent que l OL va finir avec 10 points d avance ...
ils peuvent "ce" taire et j ai pas comprendu ton truc de: "leur meilleur joueur dedentu un but mis et un qui sauve!, " tu parles peut etre de l arbitre Ledentu? enfin bref ! je vois ta bonne foi a toi aussi. mais de la a dire que lyon merité de gagner .. ils ont pas eu tant d occas que ca non plus . au contraire tu devrais etre contente car les clubs derriere reviennent et ca va faire un championnat plus serré ;)

impartial

lyon ne doit s'en prendre qu'à lui même quand on veut garder un résultat favorable. Maintenant le prochain match contre l'om sera assez capital pour lyon mais s'ils perdent, je crains fort que la première place fini pour eux !
Leader très fragile, ne démontre rien...
Débat arbitre, çà suffit...

razak

Sur ces 8 points que tu abordes, je n'en voie qu'1 qui est digne d'intéret à savoir que le championnat est relancé et que je serais 1 spectateur attentif à ce duel de prétendants au titre. Pour le reste, c'est ton opinion 100% lyonnaise qui te fais parler.