Facebook Twitter Google+

Divers

Il parait que ca s'équilibre !

Il parait aussi que les arbitres sont achetés par Lyon et que l'on 'est de mauvaise foi! Alors j'attend impatiament vos ractions pour voir ? La mienne elle est claire (et vous pouvez vous repasser 50 fois la vidé)
1 : il n'y a pas faute
2 : meme en admettant que l'arbitre était pas certain pour la faute,c'est de toute façon en dehors de la surface(2 ms avant)on ne juge pas ou le joueur tombe mais là ou la faute est commise.
Et là on va voir qui est de mauvaise foi?

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

fanfoot

de toute façon, les supporters marseillais et lyonnais ne savent que se chamailler sur ce site...mais ne vous inquiétez pas, lorsque l'ol et l'om se feront broyer face a de vrais grands clubs en ligue des champions ou uefa, et bien tout le monde sera d'accord!
voilà un point sur lequel on est tous d'accord en france:
la guignelorie sans limite de nos clubs de clowns...

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

fanfoot

ce week end confirme ce que je dis depuis de longs moi sur ce site:
les clubs francais ne sont que des clubs de clowns,et le championnat de france une jolie farce...
franchement, quand je vois le jeu de toutes les équipes de ligue 1(sans exception):
et bien on voit que tout cela est ridicule.
om,ol, tout ça n'est que de la troisieme divison europeenne!
et les pseudos debats sur l'arbitrage ne sont qu'un moyen de discuter d'autre chose que de la pauvreté du jeu made in ligue 1,et de la pauvreté de nos grands clubs!
je n'ai pas honte de le dire, mais franchement cette semaine,je serai pour l'atletico,la roma et le bayern!
il est grand temps qu'un grand menage soit fait en france, et que nos clubs soient totalement rabattis entièrement!!!
il y en a marre de voir toutes ces daubes week end après week end...
arbitrages,jeu stéréotype,manque d'actions...
ridicule!!!
et pendant ce temps,des equipes comme santander hoffeiham font,en terme de jeu, beaucoup mieux avec des moyens faibles par rapport aux notres...
bref, le jeu pratiqué par les équipes de ligue 1 me répugnent!
cette fois ci,il y en a marre!
quand je vois tout ça, je me dis que ce n'est pas un hasard si le foot francais presente moins de coupes d'europe que l'ecosse belgique pays bas russie portugal suede...et presente la pire moyenne de buts en europe!

bref,un match de ligue 1 est encore plus ennuyant a voir que de regarder tomber la pluie...

au fait, on peut parier que le prochain ol/om sera une grosse daube sans but et sans action...
tellement prévisible!

bref, continuons d'etre ridicule, tout les week end, de rabâcher les meme choses sans intérêts, de se chacher derrière de pseudos fautes d'arbitres pour ne pas aborder l'absolu ridicule du jeu de nos sois disant gros clubs(ol om psg bordeaux), mais qui ne sont en réalité que de la pure daube inter sidérale a l'échelle européenne!

amateur de ballond rond, circulez, ya rien a voir........

OM357

Un sentiment d'injustice que nous connaissons trés bien à Marseille ... Mais on nous a dit que nous étions des pleureuses , de mauvaise foi ... etc ... La roue tourne ! Bonne chance pour Dimanche ;)

Réponse à Dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>force 8 : tant que je lirais ce genre de trucs sur Lyon ou Aulas ,il ny a pas de raison que j'arrete

Dynalo

>Calgon--pleurer sur l'arbitrage ca a commencé avec les "Aulas paye les arbitres,et lyon ne serait pas 1er si ..les arbitres ceci ou cela"Moi je me met à la mode ! plus sérieusement je prefere perdre contre le Bayern et gagné contre L'Om car comme je le dis depuis le début le championnat se jouerat dans les affrontements directs un nul à Gerland serait un demi- échec une défaite commencerait à me faire douter,tout comme pour moi le nul de Bordeaux chez eux contre l'Om à démontré leur limites,il aurait fallu qu'ils nous battent à Gerland pour rattraper le coup,voila pourquoi je continu de penser que le titre se jouera entre Lyon et l'OM avec Bordeaux , Rennes et Lille comme arbitres.

force 8

Dynalo ton topic ne sert à rien comme tous les autres sur le meme sujet , championnat relancé c est tout bon allez l ol

Dynalo

>Albawarden-- à un autre que toi je dirais" le seul avantage qu'on a c'est de jouer à domicile,car on a nous aussi une infirmerie bien remplie "MAIS comme tu es quelqu'un que je respecte sur ce forum je vais te dire mon véritable sentiment" meme si je déplore sa blessure je suis bien content que Niang ne joue pas contre nous" il était pour moi l'élément le + dangereux.ceci dit j'espère qu'il se remettra vite....après le match.

Dynalo

>first78--tu permes ! contre Lorient il me semble que vous ne vous etent pas retenu ,je vois pas pourquoi je la fermerai,chaqun son tour,je sais faire aussi.et je peut meme en rajouter si il faut.

Dynalo

>jojo--tu me parles de l'arret de Lloris ,mais si tu veux je peux te parler de l'arret d'alonzo en pleine lucarne sur le tire de 35 m de Piquionne,et toi tu oublies de parlé du peno sur Fred.Ne me fais pas la morale de l'objectivité ,tu n'en a pas déjà toi.Qand à Toulalan c'est vrai le premier but est pour lui ,mais c'est vraiment tout ce qu'on peut lui reprocher! Toi tu est surement Nantais pour parler comme ça !meme" l'équipe" journal antilyonnais reconnait que" le pénalty est discutable",il mettent meme"une faute LITIGIEUSE et en DEHORS de la suface".Je suis certain que tu étais au stade tout exité et que tu a rien vu tellement l'aubaine était bonne à prendre.

Saran

dailleurs 3 points d'avance mais bientôt 6 :)

Saran

Si jojo dsl le pénalty est plus que discutable, tout comme l'absence de penalty sur Fred . Ca + le match de valencienne non reporté on peut dire qu'on a largement payé le penalty litigieux qu'on a eut contre Nice... No problemo. Perso je m'en fais pas plus que ca, avoir des points d'avance sert aussi a comblé un éventuel manque de réussite... 3 points d'avance ya pas de quoi gémir.

first78om en force dynalo

tu recommence a envoyer des sujet facheux il y aavait pas benzema et junni voila se que sa a fait cet ou .

Albawarden

Peut pas trop faie de commetaires sur le match, j'ai lu qu'il n'y avait pas faute mais je l'ai pas vu. Je peux comprendre le seniment d'injustice lyonnais si vraiment la faute etait inexistente. Vous comprendrez peut etre nos sentiments apres d'autres match. Comme quoi vous avez les memes reactions que nous... Le match du WE prochain risque de valoir le coup... nous d'etre a la hauteur malgre le fait que Cheyrou sera suspendu et Niang blesse pour 4 a 6 semaines. Un vrai coup dur t un avantage pour vous en plus de recevoir.

impartial à jojo

réponse très juste et objective.

calgon

Faute pas faute , je m en fou ,il fallait tuer le match . On ne va pas refaire ce debat sur l arbitrage à chaque match dans un sens ou dans un autre : vidéo point barre Par contre je suis assez inquiet de nos prestations depuis quelques temps , sauf à Florence pas de serenité , il va falloir etre bien meilleur face au bayern si on veut eviter une tete de poule, et meme face à l om pour un match à 6 points , je vais dire comme beaucoup j ai senti de la juni et benzema dependance, bon c est un + pour le championnat et le suspence comme dit missjuni

Jojo

1 Le penalty est indiscutable et 2 dans ton super article tu oublies pas de parler du premier penalty pour Nantes non sifflé en premiere mi-temps. Un peu d'objectivité ne te ferai pas de mal.

Parle plutot du match catastrophique de Toulalan, de l'arret de Lloris qui repousse dans les pieds de Klasnic, de la dependance de ton equipe sur un mec de 35 ans, de la paurete de jeu de Delgado....Enfin la t'as des sujets à traiter plutot que d'essayer de soulever un debat sterile sur l'arbitrage.