Facebook Twitter Google+

Divers

Soutien inattendu !

Voici une info qui m'a l'air d'être un peu passé aux oubliettes ... du moins je n'en avez pas entendu parler .

Voici un extrait de cette article :

"Les soutiens en faveur de Santos Mirasierra ont traversé les Pyrénées. Le supporter des Ultras de l'OM est incarcéré à Madrid depuis 56 jours ( au moment de l'article NDLR ) et risque huit ans de prison ferme pour avoir jeté un siège sur des policiers lors du match Atlético-OM. Mais il vient de trouver du soutien dans la capitale espagnole. Un tag écrit en espagnol a été retrouvé sur les murs du stade Vicente-Calderon, à quelques heures de la rencontre entre l'Atlético et le PSV, qui se disputera à huis-clos.

"Police, presse, gouvernement : coupables. Atlético complice. Liberté pour Santos", pouvait-on lire sur le mur, avant que le tag soit difficilement effacé par des employés de la Ville de Madrid." ( source : Myfreesport )

Hé bien voila une info qui me fait réellement chaud au coeur !!! Alors que les médias nous parle d'un soutien total des Espagnols envers l'Athletico , on voit qu'il y a au moins une personne qui soutient Santos à Madrid . Est ce un supporter de l'Athletico ou du Réal , la question n'est pas là . Ce qui me touche personnelement , c'est de voir des supporters se soutenir mutuellement quand l'un d'eux subit une tragedie , une injustice ...

Ce geste n'est qu'un petit geste , certes , mais sa symbolique est immense !!!

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

force 8

Bravo à ce supporter inconnu ! Suis avec vous pour cet emprisonnement inadmissible , par contre j espere que les supporters Madriléne seront respectés au vel , ils ne sont pas responsables de cet etat de faite meme si dans les tribunes ils y a des border line en comportement , vous en prendre physiquement à eux n arrangera pas Santos

Réponse à OM | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

first78 om en force

moi je dit il va yavoir personne les espagnol flippe de venir et il on rason

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial à OM357

Ton article vaut ce que tu es, c'est-à-dire quelqu'un qui a le sens des valeurs et de vrais frissons, ce qui situe ton humain ! Bien-sûr que oui, les supporters de tous bords doivent se soutenir, pourquoi le contraire... Mais il n'y a pas que les supporters, çà concerne tout un pays et même s'il a fait une bêtise, çà ne vaut pas huit ans, c'est inadmissible !

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter