Facebook Twitter Google+

Divers

A n'en plus rien comprendre...

je ne comprend vraiment pas la décision de la ligue de bien vouloir déplacer le match de bordeau au vendredi a 19h, cette descision ne me dérange en rien, mais pourquoi quand c'est l'ol qui fait la demande et sa depuis plusieurs années on leur refuse.
pour exemple lyon devra joué dimanche a 21h, puis mercredi. Les demandes de l'ol sont qd même justifier mais malheureusement pas pris en compte par la ligue.
Espérons ke pour les 8éme de finale toute les équipes française qualifié, (en espérant vraiment que bordeau profite de cette chance ki leur est donné) auront le droit a un aménagement du calendrier.
Je ne comprend vraiment pas que l'on ne veulent pas aider lyon ds cette compétition, pourtant Aulas a télement d'influence (a en écouter certain) sur la ligue que cela aurait du etre fait depuis longtps.

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

héhé

dun coté contre nantes on peut faire joué cris et juni vu kils st suspendu... je c pa si benzema sera rétabli pour le bayern, sa serai bien, apré va falloir profité de notre banc ki commence a etre de plus en plus court... va falloir gérer sa, en olus on jou marseille aprés, c aussi un match décisif... en espérant ke puel soit a la hauteur...

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

ol

D apres certains coms Aulas ferait ce qu il veut à la ligue .On dirait que cela n est pas le cas depuis quelques temps ? Bon si on perd on va avoir un 1er et un retour chez eux ; je serai pour envoyer la CFA à Nantes

héhé pr benjamin

lyon ne demandé pa a joué vendredi comme bordeau, ms samedi, les 2 club peuvent dc etre retransmi. sinon c plutot sympa ke les clubs français soit solidaire... et il faudrai absolument pour l'indice uefa ke l'ol alle plus loin ds la compétition ke le bayern, autan tt faire pour ke le bayern se tape barcelon en 8éme et pa nous...

impartial

moi je dirais "à n'y plus rien comprendre"... Lyon a assez de joueurs grassement payés pour jouer tous les trois jours... On s'en fout comme ils se foutent de nous! Je pense que je vais tirer ma révérence car nous pataugeons dans des débats stérils et qui ne veulent rien dire... Il vaut mieux faire du 1,2,3,...4,5,6,...7,8,9,... c'est plus rigolo !

benjamin

encore un probleme franco francais !! en angleterre certain club joue meme tous les 2 jours a certain moment de l'annee et personne se plaint!! enfin bon..le soucis c'est tout simplement les chaine de tele!! et oui messieur ils decident aussi des claendrier... et certaine chaine pense (canal + .. qui retransmet la ldc) que il vaut mieux que bordeaux passe plutot de l ol finisse 1er de sa poule ( dans l absolu ils ont pas tord) .. et vu que les chaines ne veulent pas que et bordeaux et l ol passe le vendredi ..ils ont fait un choix!! c'est aussi simple que ca.. et franchement ca se comprend

Albawarden

Alors la je suis tout a fait d'accord, c'est pas normal du tout de ne pas favoriser nos clubs francais en coupe d'Europe. Sachant en plus l'importance de ces match. Ne peut on pour une fois prendre exemple sur os visins qui font tout pour avoir les meilleures chances de leur cote? Il semble que ceci est du au fait que Lyon est deja qualifie mais visiblement ils ne veulent pas prendre en compte le fait de l'importance capitale de la 1ere place d groupe, des points rapportes a la France en cas de victoire mais aussi qu'on ait au moins une chance d'avoir l'occasion d'etre represente dans le dernier carre (je sais faut passer les 8eme et les quarts).

OM357

Je comprend ta frustration , mais certains vont surement te dire que tu fais encore ta pleureuse . Je me le permettrais pas ;-)

Réponse à hehe | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lolobordo

Entièrement d'accord avec toi!!!

Gourd1

faut etre bon joueur un peu ... vous avez un plus grand ban que bordeaux .. et vous etes deja qualifier .. combien de clubs signerez pour etre a votre place en L1? TOUS ! donc faut pas se plaindre non plus ... meme en faisant jouer une equipe bis il vous suffit defaire match nul.. enfin bref Aulas aura toujours un truc a dire ..

razak

La ligue n'a aucune cohérence dans ses choix et arriverait même à se mettre à dos l'ensenble des clubs de ligue 1. Carton rouge à la ligue pour son sens de l'anti sportif et de l'amélioration des résultats pour ses adversaires européens. La ligue est indigne et fait mourir à petit feu la ligue 1................

Dynalo

un petit salut pour le président de Nantes qui soutient L'OL et ne comprend pas le remue-ménage autour du changement de date du match et il ajoute meme"Lyon est une des seules équipes qui nous représente en LDC de belle manière et je ne comprendrais pas que la ligue refuse l'inversion des rencontres" Que dire de + sinon ,merci Mr Waldemar Kita PRD du FCNA.

hérvé

Voici la raison qui fait que la L1 soit pas au nivaux!!!

miss Juninhio

Le problème est que la direction française du foot dans son ensemble est pourris.Cela donne des soucis incessant sur l'arbitrage ou encore comment peut on garder domenech a la tête de l'équipe de france.(meme si c'est une autre histoire)Par contre bravo a la solidarité des autre club notamment psg ou nante qui joue vraiment le jeu.
Je propose la révolution en chassant ces aristo qui sont a la tete des instance française!

ol gre

lyon est le mal aimé tt le monde veut lesvoirs tomber mé vous inquiter pas jvous comprend moi aussi jserais jaloue si bordo ou om gagneré tt le temps en fin en grande majorité allé ciao bande de jaloue

OL fever

Ba ils en ont juste mar de voir l'OL tout le temps gagné ...

Saran

Ca fais plaisir, même le PSG a déclaré ne pas comprendre ce comportement. Même eux était prêt a jouer le dimanche, risquant une moins bonne affluence au stade, pour permettre à l'ol de jouer le bayern dans de meilleurs condition. Même un club privée concurrent reconnaissait l'intéret de l'indice UEFA défendu (entre autres) par l'ol, alors que la LFP dont c'est le rôle s'en contrefou. C'est incompréhensible. Merci en tout cas au PSG pour sa sincérité et sa solidarité.