Facebook Twitter Google+

Avez vous le match de water polo O

Valencienne ?

«On ne peut jouer sur un tel terrain. Le spectateurs a payé pour assister à un spectacle et il n'y en a pas eu. La Ligue de football professionnel doit se poser les bonnes questions et c'est la première question qui vient»
Voila ce que dit un élu municipal de Lyon !
Qu'en pensait vous je n'est pas été au stade mais j'ai vu a la télé et le 2eme période m'as bien fait rire!
Impossible de faire des passe il fallait donc envoyé des grand ballon aérien , j'ai compris comment les anglais on appris a jouer comme cela!
L'équipe de valencienne n'avait aucune possibilité de partir en contre il sont donc rester attentive avec un super penneteau, a cherché a cause du terrain, un match nul!
Dés qu'on arriver sur la surface les joueur se retrouvé a terre a cause du terrain, dans le doute l'arbitre sifflé pour la défense rendant les attaque des 2 équipes impossible.
Et quand ederson marque enfin vu le nombre de joueur a terre l'arbitre refuse le but!

Maintenant bravo a fred qui a su s'adapter comme si il jouer sur le sable et nous fait un control frappe digne des beach soccer avec un super arret de penneteau.

Heureusement aucun bléssé.

Le Match aurait t-il du etre arrété oui sans aucun doute.
Mais que les chose soit dite cela a surtout défavorisé le spectacle de foot!
Maintenat on a droit a autre chose!
Valencienne a mérité d'ailleurs sontpoint aussi!
Par contre super entrée de delgado qui a buté sur penneteau des grand soir!
 pour faire un parrallele nos dauphin niçois on eu eu le match reporté quelle été l'état du terrain je ne sais pas ? peut on me le dire?

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

force 8

J y étais , c est du water polo pas du foot impossible de rien construire .D apres le progres Puel voulait jouer quand meme ??? je ne comprend pas ?Heureusement l infirmerie ne prend pas un pensionnaire de plus elle deborde deja ; c est désolant en plus la pelouse est à refaire completement quel spectacle navrant !!!!.M. Coué assume il parait? de plus en plus nos arbitres sont de vrais charlots. Bon derriere ca pietine un peu champion d automne ca se precise 4 points à prendre 3 match faisable + le match de clasement avec le Bayern j y vais en esperant voir du foot cette fois

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Saran

L'état du terrain était a peut près le même (au vu de la photo). Je suis d'accord que ce match était grotesque. Je n'ai vu que la seconde période et c'était tout sauf du football... Que des ballons aeriens... aucune conduite de balle possible. Des balles fortes qui s'arrête dans les flaques... 3-4 joueurs par terre en permanence... Le but d'éderson y était, mais bon aucune importance... Ca m'aurait fais mal de perdre sur un ballon foireux donc à la limite le nul me va sur un terrain pareil.

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter