Facebook Twitter Google+

Divers

Juninho ( carton )

Carton OUI mérité OUI : MAIS la suspension infligée ce soir à Juninho : 2 MATCHS ferme pour une expulsion DIRECTE SANS aucune INCIDENCE physique pour son adversaire !
Comment imaginer une telle sanction quand on se rappelle que le capitaine lyonnais n'avait jusque là pris qu'UN avertissement en tout début de saison ?
Comment comprendre une telle sanction quand on met en parallèle les 4 matchs de Stéphane DALMAT, exclu pour avoir CASSE la jambe de Miralem PJANIC, INDISPONIBLE pendant 2 MOIS, et qui avait auparavant récolté 4 AVERTISSEMENTS cette saison ?
JUNINHO a-t-il cassé une demi-jambe de Sylvain ARMAND ?mathematiquement il faut le croire .Je ne dis pas que Juninho ne mérite pas le rouge mais c'est la dispropotion avec Dalmat : Juni 1 jaune en tout début de saison + 1 rouge = 2 matchs 
                                  Dalmat 4 cartons + 1 rouge et une jambe cassée = 4matchs 

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Popof

Tant qu'on est bien devant vous les Marseillais on pourra toujours se permettre de vous chambrer, c'est le privilège des meneurs ca... mais vous ne savez plus ce que c'est ca....Et contre Valencienne au moins on a montré qu'on savait nager je ne sais pas si Marseille en aurait fait autant....

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

héhé pr gourd1

oué il été pas mal ce match ms sa aurai mérité plus de but... pour mettre un peu de foli

Dynalo

>benjamin--Moi je trouve + choquant la pièce de Drogba (et je le dis d'autant plus facilement que je suis un grand fan de ce joueur) ou par ailleurs question sursauts d'humeur,lui en a eu quelques uns quand meme surtout en Angleterre,mais j'ai toujours été admiratif du joueur et pour en revenir à Juninho 2 matchs c'est mérité,pas de problème là dessus et d'ailleurs moi aussi + pour son entrée au vestière que pour le geste certe gratuis et qui vaut bien sa suspention mais en rien comparable au geste et à la conséquence des 4 matchs de Dalmat ( c'est à dire 1 de + que ce qui serait pour Junnho ?!)non franchement,ou alors ils y en a qui ont du soucis à ce faire en L1,les Jurietti,Tavlaridis,Henrique et compagnie (il y en a dans toutes les équipes)qui font bien pire et à chaque journée et souvent sans meme un avertissement verbal. 2 matchs (bien ,meme très bien)3faut pas exageré !

Gourd1

tous les matchs etaient pourris je te rassure !! a part celui de rennes PSG peut etre :)

Réponse à héhé | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial à benjamin

d'accord avec toi, c'est juste... il se l'est joué mauvais perdantet comme le dit "dynalo", interdire les tacles lancés, il y aurait plus de buts dans notre championnat! Junhino n'aime pas perdre, il faut qu'il l'admette car sa classe naturelle, il faut qu'il la garde en toutes circonstances! On ne peut gagner à tous les coups!

benjamin

je suis ok avec toi pour les 3 match.. mais parceque je me base sur son sursaut d humeur indigne d'un joueur pro ( je reprend le cas drogba qui prend 3 match pour l histoire de la piece.. qui est pourtant moin choquante.. ) cela reste tres surprenant de la part de juninho ( qui a certain vice dans son jeu .. mais qui fait generalement preuve d'un calme et d'un fair play qui je trouve bien perso..)

Réponse à impartial | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

julien

héhé a raison l ol joue mal en championnat et derriere cela ne remonte pas vite dans le retro toujours 5 points d avance cela permet de gerer dans les 5 autres points suivants 5 clubs la c est hardos bon aller 3 match à jouer avant la treve ca devrait le faire pour etre champion de la mi parcours faut gagner contre l OM juni et karim seront bien reposés il faudra se mefier de rennes et bordeaux le psg tres fort fait l impasse en UEFA pour gagner à Rennes et ramene O points quel stratege ce Leguen il faut qu il gagne à manchester now facile!!!

héhé pr gourd1

c un 0-0 logique étant donné kil été impossible de courir balle au pied, les defenseur été avantagé par rapport au attaquant... au pire c pa bien grave un match nul, on peux se le permettre vu les équipes derriers ne profite pa de no fo pa...

Dynalo

>impartial--dans l'absolu tu as raison,mais alors moi je dis il faut aller + loin ,mais je sais que je vais faire bondir certain surtout les jeunes qui sont né avec : moi j'interdirais purement et simplement le tacle lancé(trop de carrieres trop de grands joueurs en on fait les frais,sous prétexte que l'on voulait pas faire mal c'était le ballon qui était visé mais...)

gourd1

toujours aussi beaux tes post.. mais bon tu as peut etre une chance de gagner cette année contre marseille car tu auras juninho et benzema , sans eux c etait mort car vu le resultat d hier sans eux on se rend compte qu ils comptent beaucoup... 0/0 contre le 20eme a domicile ca fait un peu reflechir les supporters qui voient lyon champion sans probleme avec 15 points d avance ... le pire c est que les lyonnais se permettent de chambrer les marseillais quand ils perdent contre paris ou prennent 4 buts contre rennes ou font match nul contre Lille .. mais bon... ;)

Réponse à popof | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial à dynalo

dans l'intention et la préméditation çà mérite trois matchs pourtant j'aime bien la personnalité de junhino, vraiment! dalmat c'est plus bête que méchant même si c'est quand même très grave !

Popof

Je ne dis pas que le match est gagné d'avance je dis juste que ca ne changera pas le bilan de la fin de championnat...Rappelles toi de l'année dernière abruti...Toi je ne sais pas quel age tu as, mais il y a juste a te lire pour sentir l'intelligence et la grande maturité qui se cache derrière les petits doigts boudinés qui tapent ces commentaires avisés....Ta un melon toi c'est dingue, déjà porter un tel pseudo ca doit déborder dans ta tête non???

Marseillais

Pour toi , arrete de commencer a croire que tu as deja gagné !! Tu devais dire pareil avant Paris non ? Bref tu dois avoir 10 piges pour reagir comme ca !!!

Marseillais

Ces sur qu'il y a de quoi etre degouté par rapport a Dalmat , mes tu connais les arbitre Francais ... ^^

gourd1

pourquoi ne pas mettre des liens direct vers l article?

Dynalo

>panam--j'ai envoyé mon article vendredi il est ce samedi dans l'équipe et sur le site ,je te laisses à tes déductions.quand aux 2 matchs j'ai meme dis un peut plus bas si tu regardes un peut mieux (avant de traiter les autres de pleureurs)que j'aurais mis moi meme 2 matchs.tu veux quoi de + ? Si je comprend bien il y a qe les quenelles et les sardines qui pleurent ( on est peut etre tristes que le championnat ne se joue qu'entre nous ).!?

panam

Dommage c est un copié collé du site OL ??dynalo le coup de la demi jambe c est toi ou le club qui l a inventé? Bon donne tes sources ou ne fait pas croire à ta prose Juni a deconné il prend 2 matchs rien à dire arretez toujours pleurer , comme les sardines

Dynalo

>impartial-3 matchs aurraient été logique ???Alors je ne parlerais meme pas de Dalmat ou d'autres par le passé ,je vais juste attendre certains prochains matchs avec de vrais tacles bien appuiés(virils comme disent certains ici) et avec de vrais blessés ou pas d'ailleurs car Armand ne la pas été ; et,là ! on en reparlera.autant te prevenir qu'au vu de ce qui ce passe tout les week end ,on va pouvoir débattre !moi je confirme que 2 matchs c'était très juste + cela aurait été personnel !

Popof

Va y taquines nous j'adore ca. Pour juni j'aurais bien aimé 3 matchs on aurais pu jouer contre Marseille sans lui . Ca va pas changer grand chose...

Réponse à albatruc | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial

j'avais pensé 3 matchs de suspension, sanction logique. Il faut bien qu'il joue contre l'om quand même. Par contre Benzema doit être légèrement blessé et c'est pour le faire souffler par rapport à l'échéance contre l'om. Junhino aurait mérité 3 matchs, logique.